Léonito
-
- Intarissable
Re: Léonito
Je me disais qu'il faudra un jour que Léo et Léon se rencontrent, ils sont tellement similaires (et je suis sur que leurs mamans trouveront de quoi papoter )
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
J
A oui j'y compte bien , je sais que bcp de nos enfants ont des similitudes mais Léo et Léon c'est assez impressionnant la liste est longue
Code : Tout sélectionner
e me disais qu'il faudra un jour que Léo et Léon se rencontrent, ils sont tellement similaires (et je suis sur que leurs mamans trouveront de quoi papoter :mrgreen: )
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Titiana, en lisant ton avant-dernier message, j'avais l'impression de lire Murielle !
Le cadeau, c'est comme la punition : quand c'est mérité, c'est mérité ! C'est ça, la justice.... ( Mysterio aussi me réclamait des récompenses parfois... )
Le cadeau, c'est comme la punition : quand c'est mérité, c'est mérité ! C'est ça, la justice.... ( Mysterio aussi me réclamait des récompenses parfois... )
-
- Assidu
super pour Léon il a prouvé qu'il pouvait arriver à faire comme les autres malgré tout. Je suis très contente pour lui. Comme le dit Suzanne fred et toi y êtes pour beaucoup vs pouvez être fiers de votre fils et de vs mêmes.
martine, maman de Florian (30/04/1998), TED avec autisme
-
- Régulier
léon !!!! Il peut etre fiere de tout le travail fournit
Carole, maman d'Hugo 12 ans (autiste typique , épileptique) et M. 16 ans
http://hugobosse-progresse.over-blog.com
http://hugobosse-progresse.over-blog.com
-
- Prolifique
Merci, Merci, merci de partager cette joie avec nous .
Encore un truc drôle hier il a voulut absolument faire ses devoirs à 9h00 du soir (il commençait à 10h00 avec seulement 2h de cours) là le collège j'avoue que c'est très compliqué quand on bosse , heureusement Frédoc n'avait pas de cours. Avec plein d'entrain il a tout finit en 0h45 minutes (il aurait mis normalement au moins 30 minutes de plus), quand il veut se débarasser il peut être très rapide .
Il doit rendre ses livres jeudi il est très triste de rendre celui de maths , il m'a demandé si l'on pouvait l'acheter au collège ?. Je n'en sais fichtre rien. Pensez-vous que je puisse demander si un prêt est possible pendant les vacances ?.
Ah oui aussi il garde ses cahiers depuis le CP
Encore un truc drôle hier il a voulut absolument faire ses devoirs à 9h00 du soir (il commençait à 10h00 avec seulement 2h de cours) là le collège j'avoue que c'est très compliqué quand on bosse , heureusement Frédoc n'avait pas de cours. Avec plein d'entrain il a tout finit en 0h45 minutes (il aurait mis normalement au moins 30 minutes de plus), quand il veut se débarasser il peut être très rapide .
Il doit rendre ses livres jeudi il est très triste de rendre celui de maths , il m'a demandé si l'on pouvait l'acheter au collège ?. Je n'en sais fichtre rien. Pensez-vous que je puisse demander si un prêt est possible pendant les vacances ?.
Ah oui aussi il garde ses cahiers depuis le CP
Maman de Léon 13 ans
-
- Assidu
Je sais pas trop si c'est possible, mais pose la question .....
martine, maman de Florian (30/04/1998), TED avec autisme
-
- Intarissable
A mon avis, ils vont rigoler au collège, car je suis certaine que cela ne leur est jamais arrivé !
-
- Intarissable
Je pense que c'est possible Titi, sinon essaye de l'acheter d'occas sur Amazon.
Martine et Carole, contente de vous voir toutes les deux (en plus sur le post de Titiana ), je ne vous oublie pas, mais j'ai trés peu de temps en ce moment (scuse moi Titi d'avoir devié ton post )
Martine et Carole, contente de vous voir toutes les deux (en plus sur le post de Titiana ), je ne vous oublie pas, mais j'ai trés peu de temps en ce moment (scuse moi Titi d'avoir devié ton post )
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Modérateur
Rare, mais çà arrive quand certains ont besoin de bosser pendant les vacances - dit l'ancêtre d'à côté de moi.Jonquille57 a écrit :A mon avis, ils vont rigoler au collège, car je suis certaine que cela ne leur est jamais arrivé !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Jean ! Je n'ose même pas imaginer de quel ancêtre tu parles.... ( que j'ai mis exprès au masculin pour garder son anonymat... )Jean a écrit :Rare, mais çà arrive quand certains ont besoin de bosser pendant les vacances - dit l'ancêtre d'à côté de moi.
-
- Prolifique
A mon avis, ils vont rigoler au collège, car je suis certaine que cela ne leur est jamais arrivé !
Rare, mais çà arrive quand certains ont besoin de bosser pendant les vacances - dit l'ancêtre d'à côté de moi.
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Rare, mais çà arrive quand certains ont besoin de bosser pendant les vacances - dit l'ancêtre d'à côté de moi.
Martine et Carole, contente de vous voir toutes les deux
(scuse moi Titi d'avoir devié ton post :kiss: )
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Oui, j'aimerais aussi que nos Loulous se rencontrent.!!!
Le mien aussi est ravi de savoir qu'il passe en 5ème....Quel soulagement, hein Titiana...?
Tu vois, ma récompense à moi....C'est ça.! Tout ce travail fournit à ses côtés, toutes ces heures passées aux devoirs et le passage en classe supérieure.! Ouf.! et RE-OUF.!
Quant à savoir si nous, les mamans , on aurait des choses à se dire....LOL....! On a déjà commencé par mail et FB et nous aussi avons des "points communs " assez incroyables.!
Le conseil de classe pour Léo aura lieu le 17, donc pour les devoirs...il faut encore tenir jusque là....Mais on y est presque.!
Le mien aussi est ravi de savoir qu'il passe en 5ème....Quel soulagement, hein Titiana...?
Tu vois, ma récompense à moi....C'est ça.! Tout ce travail fournit à ses côtés, toutes ces heures passées aux devoirs et le passage en classe supérieure.! Ouf.! et RE-OUF.!
Quant à savoir si nous, les mamans , on aurait des choses à se dire....LOL....! On a déjà commencé par mail et FB et nous aussi avons des "points communs " assez incroyables.!
Le conseil de classe pour Léo aura lieu le 17, donc pour les devoirs...il faut encore tenir jusque là....Mais on y est presque.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Tout ça sent bon les grandes vacances !