Petit follow-up de ma mésaventure avec la date passée : j'ai fait une réclamation via l'appli' et j'ai eu une e-card (à utiliser en magasin) de près du double de la valeur du produit, en dédommagement.
En voulant racheter le même produit hier, j'en ai encore trouvé un datant du 01/02... Ne pouvant le laisser là, je l'ai remis à une employée.
Après je comprends que ce soit compliqué de gérer les produits, déjà rien que les courses c'est une galère, alors travailler dans un magasin... il faut du courage ! Et les erreurs peuvent arriver. Moi j'ai fait un stage dans un supermarché lorsque j'étais en seconde, et j'ai travaillé dans une petite épicerie/boucherie il y a plusieurs années (je l'aurais fait au moins une fois dans ma vie ) pendant un mois et demi... très dur. Donc travailler en hypermarché...
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Fluxus a écrit : ↑mardi 13 février 2024 à 3:28
Juste au moment où je commençais enfin à réussir à m'endormir, gros bruit dans le mur entre le voisin et moi. Réveil en sursaut.
Ça me les brise. J'ai sommeil..
Compassion camarade. Ça m'arrive une nuit sur deux ou trois. Quand c'est pas le voisin du dessus qui monte un meuble à la visseuse électrique, c'est le chat qui saute depuis le dessus de l'armoire ou ma moitié qui racle la glace du congelo à la recherche de sa bectance. Les trois vers 23h. :–/
Et quand on dort mal (voire pas du tout), on n'a plus de patience le matin. :–(
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
J'ai écrit à un tas de monde, personne m'a répondu. L'être humain peut-il penser à propos de sa propre personne qu'il est détestable ? Je suis fatigué, j'oublie mon être et ma substance dans mes lectures.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
seul a écrit : ↑mardi 13 février 2024 à 16:50
J'ai écrit à un tas de monde, personne m'a répondu. L'être humain peut-il penser à propos de sa propre personne qu'il est détestable ? Je suis fatigué, j'oublie mon être et ma substance dans mes lectures.
Tu as écrit quoi ? Je déteste aussi quand on me répond pas !
Je compatis sincèrement.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Tu as écrit quoi ? Je déteste aussi quand on me répond pas !
Je me suis plain de ma vie. Je n'aurai pas dû je sais que ça fait fuir les gens. J'ai eu un épisode dépressif hier en même temps. J'ai aussi envoyé un "salut ça va ?" parce que je ne trouvais rien de mieux.
PetitNuage a écrit : ↑mardi 13 février 2024 à 22:36
Je compatis sincèrement.
Merci. Il me reste de longues années pour m'améliorer socialement.
seul a écrit : ↑mercredi 14 février 2024 à 8:02
Je me suis plain de ma vie. Je n'aurai pas dû je sais que ça fait fuir les gens. J'ai eu un épisode dépressif hier en même temps. J'ai aussi envoyé un "salut ça va ?" parce que je ne trouvais rien de mieux.
Effectivement, même si je ne suis pas une pro des relations sociales, je ne pense pas que ce soit la bonne approche.
Peut-être que, plutôt que de te plaindre de ta vie, axer tes propos autour des actions que tu mènes pour l'améliorer.
C'est plus positif, pour ton interlocuteur comme pour toi. Je t'encourage à essayer de penser de cette façon.
seul a écrit : ↑mercredi 14 février 2024 à 8:02
Effectivement, même si je ne suis pas une pro des relations sociales, je ne pense pas que ce soit la bonne approche.
Peut-être que, plutôt que de te plaindre de ta vie, axer tes propos autour des actions que tu mènes pour l'améliorer.
C'est plus positif, pour ton interlocuteur comme pour toi. Je t'encourage à essayer de penser de cette façon.
Oui tu as parfaitement raison. J'essaie d'être sans arrêt positif, mais parfois c'est comme si je ne pouvais pas m'empêcher de me plaindre à cause des soucis de la vie. Je fais sans arrêt des rechutes comme un alcoolique.