[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2152
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Petit follow-up de ma mésaventure avec la date passée : j'ai fait une réclamation via l'appli' et j'ai eu une e-card (à utiliser en magasin) de près du double de la valeur du produit, en dédommagement. :bravo:

En voulant racheter le même produit hier, j'en ai encore trouvé un datant du 01/02... Ne pouvant le laisser là, je l'ai remis à une employée.
Après je comprends que ce soit compliqué de gérer les produits, déjà rien que les courses c'est une galère, alors travailler dans un magasin... il faut du courage ! Et les erreurs peuvent arriver.
Moi j'ai fait un stage dans un supermarché lorsque j'étais en seconde, et j'ai travaillé dans une petite épicerie/boucherie il y a plusieurs années (je l'aurais fait au moins une fois dans ma vie :lol:🌱) pendant un mois et demi... très dur. Donc travailler en hypermarché... :crazy:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Flower »

J'en peux plus, j'en ai juste trop trop marre du boulot... Je suis crevée. :hotcry:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 8029
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Fluxus »

Juste au moment où je commençais enfin à réussir à m'endormir, gros bruit dans le mur entre le voisin et moi. Réveil en sursaut.

Ça me les brise. J'ai sommeil..
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Fluxus a écrit : mardi 13 février 2024 à 3:28 Juste au moment où je commençais enfin à réussir à m'endormir, gros bruit dans le mur entre le voisin et moi. Réveil en sursaut.

Ça me les brise. J'ai sommeil..
Compassion camarade. Ça m'arrive une nuit sur deux ou trois. Quand c'est pas le voisin du dessus qui monte un meuble à la visseuse électrique, c'est le chat qui saute depuis le dessus de l'armoire ou ma moitié qui racle la glace du congelo à la recherche de sa bectance. Les trois vers 23h. :–/
Et quand on dort mal (voire pas du tout), on n'a plus de patience le matin. :–(
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2078
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

J'ai écrit à un tas de monde, personne m'a répondu. L'être humain peut-il penser à propos de sa propre personne qu'il est détestable ? Je suis fatigué, j'oublie mon être et ma substance dans mes lectures.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Cerise »

Flower a écrit : lundi 12 février 2024 à 9:07 J'en peux plus, j'en ai juste trop trop marre du boulot... Je suis crevée. :hotcry:
(⁠´⁠;⁠︵⁠;⁠`⁠)
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Cerise »

seul a écrit : mardi 13 février 2024 à 16:50 J'ai écrit à un tas de monde, personne m'a répondu. L'être humain peut-il penser à propos de sa propre personne qu'il est détestable ? Je suis fatigué, j'oublie mon être et ma substance dans mes lectures.
Tu as écrit quoi ? Je déteste aussi quand on me répond pas !
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6395
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

seul a écrit : mardi 13 février 2024 à 16:50 J'ai écrit à un tas de monde, personne m'a répondu. L'être humain peut-il penser à propos de sa propre personne qu'il est détestable ? Je suis fatigué, j'oublie mon être et ma substance dans mes lectures.
Je compatis sincèrement.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2078
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Cerise a écrit : mardi 13 février 2024 à 21:32
seul a écrit : mardi 13 février 2024 à 16:50 J'ai écrit à un tas de monde, personne m'a répondu. L'être humain peut-il penser à propos de sa propre personne qu'il est détestable ? Je suis fatigué, j'oublie mon être et ma substance dans mes lectures.
Tu as écrit quoi ? Je déteste aussi quand on me répond pas !
Je me suis plain de ma vie. Je n'aurai pas dû je sais que ça fait fuir les gens. J'ai eu un épisode dépressif hier en même temps. J'ai aussi envoyé un "salut ça va ?" parce que je ne trouvais rien de mieux.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2078
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

PetitNuage a écrit : mardi 13 février 2024 à 22:36
seul a écrit : mardi 13 février 2024 à 16:50 J'ai écrit à un tas de monde, personne m'a répondu. L'être humain peut-il penser à propos de sa propre personne qu'il est détestable ? Je suis fatigué, j'oublie mon être et ma substance dans mes lectures.
Je compatis sincèrement.
Merci. Il me reste de longues années pour m'améliorer socialement.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7732
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Lilas »

seul a écrit : mercredi 14 février 2024 à 8:02 Je me suis plain de ma vie. Je n'aurai pas dû je sais que ça fait fuir les gens. J'ai eu un épisode dépressif hier en même temps. J'ai aussi envoyé un "salut ça va ?" parce que je ne trouvais rien de mieux.
Effectivement, même si je ne suis pas une pro des relations sociales, je ne pense pas que ce soit la bonne approche.
Peut-être que, plutôt que de te plaindre de ta vie, axer tes propos autour des actions que tu mènes pour l'améliorer.
C'est plus positif, pour ton interlocuteur comme pour toi. Je t'encourage à essayer de penser de cette façon.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2078
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Lilas a écrit : mercredi 14 février 2024 à 10:56
seul a écrit : mercredi 14 février 2024 à 8:02 Je me suis plain de ma vie. Je n'aurai pas dû je sais que ça fait fuir les gens. J'ai eu un épisode dépressif hier en même temps. J'ai aussi envoyé un "salut ça va ?" parce que je ne trouvais rien de mieux.
Effectivement, même si je ne suis pas une pro des relations sociales, je ne pense pas que ce soit la bonne approche.
Peut-être que, plutôt que de te plaindre de ta vie, axer tes propos autour des actions que tu mènes pour l'améliorer.
C'est plus positif, pour ton interlocuteur comme pour toi. Je t'encourage à essayer de penser de cette façon.
Oui tu as parfaitement raison. J'essaie d'être sans arrêt positif, mais parfois c'est comme si je ne pouvais pas m'empêcher de me plaindre à cause des soucis de la vie. Je fais sans arrêt des rechutes comme un alcoolique.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7732
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Lilas »

Bien sûr, on est humains, avec des hauts et des bas. On ne peut pas être toujours positifs.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6395
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Je croyais avoir rv pour le contrôle technique de ma voiture à 13h45.
Spoiler : 
( J'avais appelé pour modifier la date du rv que j'avais cru prendre en ligne suite au décès de mon papa)
Mais il n'y a personne et a priori cela n'ouvre qu'à 14h.
Du coup cela décale l'organisation de mon après midi....

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2078
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

PetitNuage a écrit : mercredi 14 février 2024 à 13:51 Je croyais avoir rv pour le contrôle technique de ma voiture à 13h45.
Spoiler : 
( J'avais appelé pour modifier la date du rv que j'avais cru prendre en ligne suite au décès de mon papa)
Mais il n'y a personne et a priori cela n'ouvre qu'à 14h.
Du coup cela décale l'organisation de mon après midi....
S'ils-t-on mal informé je ne comprends pas comment c'est possible de se tromper à ce point.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx