Bizzz

Eclipse
Code : Tout sélectionner
.mais je rage tout de même de cette histoire d'exclusion!!!
C'est un truc qu'on ne parle pas souvent ce changement d'emotion rapide, mais je sais que moi aussi ca me deroute, ca me fatigue, c'est assez difficile pour nous de changer aussi rapidement.Il me déroute parfois de passer d'une émotion à une autre en un temps record
Je suis tout a fait d'accord avec eux (on a eu le meme situation mais pas de diag) ca sera trop facile de s'appuyer sur son handicap pour etre excuser de tout, et ca pourrais empirer ses rapports avec ses camarades. Si eux sont punis et pas Leon, il sera vite "isolé".Ils ne veulent pas faire d'exception et le considérer comme tous les autres élèves.
Mysterio n'échappe pas à cette règle. C'est pour cela que l'on a parlé de bipolarité...maho a écrit :C'est un truc qu'on ne parle pas souvent ce changement d'emotion rapide, mais je sais que moi aussi ca me deroute, ca me fatigue, c'est assez difficile pour nous de changer aussi rapidement.Il me déroute parfois de passer d'une émotion à une autre en un temps record
.
Il n'y a pas (beaucoup) plus de raisons de taper les filles que les garçons : autant s’abstenir pour tous.Titiana a écrit :mais moi j'ai honte de ce que j'ai fais de frapper c'est nul et en plus une fille c'est lâche !!!! Et il était très ennuyé qu'elle soit exclue elle aussi du coup.
Il n'y a pas (beaucoup) plus de raisons de taper les filles que les garçons : autant s’abstenir pour tous. 8)
Léonito serait-il déjà un brin macho ?