Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Ostara
Intarissable

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

lulamae a écrit : mercredi 27 septembre 2023 à 7:47 Tu ne m'as pas heurtée @Curiouser, pas personnellement. Je ne sais pas comment expliquer, c'est plus un effet de groupe que j'ai ressenti, une forme de déni. Mais il est vrai que je n'étais pas bien, et que c'est un peu le seul espace où je peux vraiment m'exprimer, alors j'ai sans doute été trop à vif, en mode "si même ici je n'arrive plus à me faire comprendre".
Idem que Lulamae même ressenti,j'avais l'impression de ne pas arriver a me faire comprendre,
Moi aussi je suis contente d'être revenue :kiss:

J'étais vraiment pas bien a ce moment là moi aussi,j'ai réagit comme Lulamae l'exprime a vif,
Et c'est le seul endroit où je peut m'exprimer vraiment,alors j'étais triste de partir :(

J'avais vraiment l'impression je sais pas comment l'exprimer de revivre ce que je vis dans ma vie depuis que je suis née "celle là elle est trop bizarre,je l'approche pas,on lui parle pas on la met de côté"

C'étais une fausse impression,une mauvaise interprétation des choses de ma part,liée a un schéma qui se répète souvent dans ma vie,mais qui m'as fais énormément souffrir aussi erroné soit il dans mon esprit sur ce coup ci,il est basé sur ma réalité de vie depuis toujours,

Mais ce site est super et je suis contente d'avoir éclaircie les choses avec les membres en question,que je remercie d'avoir fait un pas vers moi d'ailleurs pour m'expliquer :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
masebast
Passionné

Message par masebast »

« Qu’est-ce qui m’a rendu heureux aujourd’hui ? »

Je suis admiratif

Même si l’on est plus facilement d’accord avec soi-même qu’avec les autres, ce ressenti dont tu portes seule les racines dans ton histoire, tu as pu entendre qu’il n’était pas aussi dans le regard des autres.

C’est pour moi la plus grande force et la plus honorable. Garde la précieusement.

Merci pour ça.
Diagnostiqué tsa
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

masebast a écrit : mercredi 27 septembre 2023 à 11:57 « Qu’est-ce qui m’a rendu heureux aujourd’hui ? »

Je suis admiratif

Même si l’on est plus facilement d’accord avec soi-même qu’avec les autres, ce ressenti dont tu portes seule les racines dans ton histoire, tu as pu entendre qu’il n’était pas aussi dans le regard des autres.

C’est pour moi la plus grande force et la plus honorable. Garde la précieusement.

Merci pour ça.
Merci Masebast :kiss: j'ai une faible estime de moi,une très mauvaise image :( donc a force de susciter l'antipathie,le rejet,j'ai fini pas en voir potentiellement partout, j'essaye de prendre du recul aussi et de me dire que c'est pas parce que cela m'arrive que c'est le cas avec tous le monde et tous le temps^^

En plus d'être atypique dans ma façon d'être,de parler,on me dit souvent que je dégage quelques chose d'atypique,et j'ai souvent entendu sur mon passage "regarde celle là elle est chelou,elle a l'air bizarre,pas net j'ai même pas envie de lui parler"
Et quand tu t'approche les gens se taisent ils pensent que t'as rien entendu,et ils te font des grands sourires...je connait par cœur.

Bon a force on s'y fait un peu,mais je pense que ça crée de profondes blessures a la longue,ça rend "hypervigilant" et on fini par percevoir des menaces même la où il y en as pas,c'est traumatique,je pense,

Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit ^^'

Ça me donne des leçons aussi de me tromper,pour avancer :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, le ressenti fait partie des choses subjectives. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Jadrilo
Occasionnel

Message par Jadrilo »

Bonsoir,

ce serait sympa si un modo pouvait archiver mon fil de présentation, svp.

Merci :)
pré-diagnostic/doute d'en être (TSA), et pourtant ne doute pas tant que cela
"Gros" QI, mais tout pourri aux échecs, alors à quoi bon ? (humour)
Team casse-pieds
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

C'est fait.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
WakanaSakuna
Habitué

Message par WakanaSakuna »

Suite à un message privé d'un membre que je ne citerai pas, je ne me sens plus capable de continuer à être actif sur ce forum.

Utiliser des termes que j'ai écrit et qui prête à confusion, car mal interprété si ces derniers sortent de leurs contextes, me dire que l'on m'a dénoncé à la justice alors que je n'ai rien fait de mal à personne (aucune preuve, aucun témoignage et aucune victime: ce que font les complotistes en général), tout en utilisant une adresse mail bidon et niant sa responsabilité, j'ai compris que si c'est pour subir un tel traitement et que même les modérateurs ne sanctionnent pas ce genre de comportement, je préfère supprimer mon compte plutôt que de rester à être accusé à tort de quelque chose de fictif.

J'invite cette personne utilisant le pseudo police@du.net a me dire en face ce qu'il pense parce que c'est du harcèlement, de la diffamation, et une dénonciation calomnieuse. Bref tout ça pour dire que je ne veux plus faire partie de ce forum et je voudrais que mon compte soit supprimé dans son intégralité dans les prochaines 24 heures. Je ne veux plus souffrir de cette méchanceté gratuite.

Merci à tous et bonne journée.
TSA (Syndrome d'Asperger) diagnostiqué en 2002, TDAH (Hyperactif) également diagnostiqué en 2002. Énurésie diagnostiqué en 2021.

Passionné par le Japon, l'aristocratie du XIXeme siècle et le style vestimentaire Old Money.
lepton
Modérateur

Message par lepton »

La demande a été transmise au Webmestre.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Je vous prie de bien vouloir procéder à la clôture de mon compte utilisateur. Je vous adresse mes remerciements anticipés pour votre diligence à cet égard.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C3PO a écrit : samedi 20 janvier 2024 à 16:55 Je vous prie de bien vouloir procéder à la clôture de mon compte utilisateur. Je vous adresse mes remerciements anticipés pour votre diligence à cet égard.
Je respecte ta décision mais regrette ton départ :(
Prend soin de toi C3PO et caresses a toutoufoufou :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Bonne continuation, @WakanaSakuna...

C3PO a écrit : samedi 20 janvier 2024 à 16:55Je vous prie de bien vouloir procéder à la clôture de mon compte utilisateur. Je vous adresse mes remerciements anticipés pour votre diligence à cet égard.
De même qu'Ostara : bien que je respecte ta décision, je tenais à t'exprimer mon regret de te voir partir, et te souhaiter une bonne continuation... Sache que j'ai apprécié te lire et interagir avec toi sur divers sujets. Fais plein de gros câlins à "toutoufoufou". :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

C3PO a écrit : samedi 20 janvier 2024 à 16:55 Je vous prie de bien vouloir procéder à la clôture de mon compte utilisateur. Je vous adresse mes remerciements anticipés pour votre diligence à cet égard.
Slan C3PO !
J'espère que tu nous reviendras un jour ...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

PetitNuage a écrit : samedi 20 janvier 2024 à 17:46
Slan C3PO !
J'espère que tu nous reviendras un jour ...
je rejoins petitnuage,
Moi aussi j'espère que tu nous reviendras un jour :)

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ambre
Familier

Message par Ambre »

Bonjour,

Je demande également la suppression de mon compte, sans lien aucun avec ce qui précède.

Merci d'avance.
TSA + trouble anxieux.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Ambre a écrit : dimanche 21 janvier 2024 à 13:52Bonjour,

Je demande également la suppression de mon compte, sans lien aucun avec ce qui précède.

Merci d'avance.
:( Bonne continuation à toi, Ambre, prends soin de toi... :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse