Idem que Lulamae même ressenti,j'avais l'impression de ne pas arriver a me faire comprendre,lulamae a écrit : ↑mercredi 27 septembre 2023 à 7:47 Tu ne m'as pas heurtée @Curiouser, pas personnellement. Je ne sais pas comment expliquer, c'est plus un effet de groupe que j'ai ressenti, une forme de déni. Mais il est vrai que je n'étais pas bien, et que c'est un peu le seul espace où je peux vraiment m'exprimer, alors j'ai sans doute été trop à vif, en mode "si même ici je n'arrive plus à me faire comprendre".
Moi aussi je suis contente d'être revenue
J'étais vraiment pas bien a ce moment là moi aussi,j'ai réagit comme Lulamae l'exprime a vif,
Et c'est le seul endroit où je peut m'exprimer vraiment,alors j'étais triste de partir
J'avais vraiment l'impression je sais pas comment l'exprimer de revivre ce que je vis dans ma vie depuis que je suis née "celle là elle est trop bizarre,je l'approche pas,on lui parle pas on la met de côté"
C'étais une fausse impression,une mauvaise interprétation des choses de ma part,liée a un schéma qui se répète souvent dans ma vie,mais qui m'as fais énormément souffrir aussi erroné soit il dans mon esprit sur ce coup ci,il est basé sur ma réalité de vie depuis toujours,
Mais ce site est super et je suis contente d'avoir éclaircie les choses avec les membres en question,que je remercie d'avoir fait un pas vers moi d'ailleurs pour m'expliquer