Oui...
Merci à toi ! Au moins mes chats idiots étaient — sont — là, toujours avec moi.
Oui...
Tiens, les mêmes que chez moi. Avec la vielle sale folle du dessous qui me conchie et les sans-gêne du dessus qui montent leurs meubles en kit à la visseuse électrique à partir de 23h30, option coups de maillet.
Oui j'ai eu ça aussi. Tellement fatigué qu'on évite les longues phrases.
Oui c'est ce que je fais,je le vois même au boulot difficile de supporter les échanges sociaux ça me fatigue,Deoxys a écrit : ↑jeudi 18 janvier 2024 à 11:30 Bon courage @Ostara et @seul...
Dans ces cas-là faut sortir les solutions de réconfort : sommeil, plat agréable, activité (si possible) tranquille mais passionnante en rapport avec nos intérêts... câlins chat/chien le cas échéant... Et s'autoriser à rester dans sa caverne pour récupérer, si le besoin se fait sentir.
En ce qui concerne les messages sur le bruit dans les habitations : j'ai été à la fois un peu amusée et assez exaspérée à la lecture. Et je compatis, pour toustes celleux qui subissent des nuisances sonores... C'est déjà pas facile à la base, alors quand on est autiste et/ou sensible au bruit...
Edit - Quoique j'ai parlé un peu vite, je peux comprendre que les gens "profitent" comme Fift le dit dans son message. Ce n'est pas pour autant de l'irrespect pour le voisinage. Tout dépend de la fréquence, de l'intensité... Désolée !
J'ai été comme ça quand j'étais plus jeune. Puis avec le temps, quand on ne me donne pas de boulot, je n'en cherche pas, je m'occupe.aspi_rateur a écrit : ↑vendredi 19 janvier 2024 à 15:58 Atmosphère pesante au travail : je dois me battre pour trouver des choses à faire, et on m'exclut des réunions équipes sans explication.
Pas mal cette illustrationikh a écrit : ↑vendredi 19 janvier 2024 à 16:22J'ai été comme ça quand j'étais plus jeune. Puis avec le temps, quand on ne me donne pas de boulot, je n'en cherche pas, je m'occupe.aspi_rateur a écrit : ↑vendredi 19 janvier 2024 à 15:58 Atmosphère pesante au travail : je dois me battre pour trouver des choses à faire, et on m'exclut des réunions équipes sans explication.
Tu es en CDI ? ça fait longtemps ?aspi_rateur a écrit : ↑vendredi 19 janvier 2024 à 16:22 Oui, je dérange je crois... Même si en face ils disent être contents de mon travail, dès que j'ai le dos tourné c'est une autre histoire.