J'ai commandé love potion d'oriflame autour de la thématique chocolat/café

J'adore aussi les odeurs dans la nature,quand les aubépines et les reines des prés sont en fleursScalt a écrit : ↑samedi 6 janvier 2024 à 12:05 J'ai l'odorat très sensible et lié aux emotions.
J'aime passer devant les parfumeries, les artisans de bougies parfumées...mais j'ai du mal à rester très longtemps, je sature vite.
J'ai besoin de sentir l'odeur du gel douche et ou parfum pour me réveiller, ça me stimule le matin. Et je suis sensible aux odeurs corporelles.
Et je suis toujours à l'affût/stimulation de l'odorat, dans les bois, la plage...ça m'apaise et m'éveil des souvenirs, des images ou des personne. Je mémorise tout le temps les odeurs associées à un évènement, une personne...
J'ai passé mon enfance à partir à la chasse... aux narcisses et muguet. C'est super plaisant quand tu commences à sentir que tu arrives sur un bon coin. Je passe mon temps entre la mer et les bois et je suis toujours attentif voir guidé en partie par l'odorat.Ostara a écrit : ↑dimanche 7 janvier 2024 à 20:21J'adore aussi les odeurs dans la nature,quand les aubépines et les reines des prés sont en fleursScalt a écrit : ↑samedi 6 janvier 2024 à 12:05 J'ai l'odorat très sensible et lié aux emotions.
J'aime passer devant les parfumeries, les artisans de bougies parfumées...mais j'ai du mal à rester très longtemps, je sature vite.
J'ai besoin de sentir l'odeur du gel douche et ou parfum pour me réveiller, ça me stimule le matin. Et je suis sensible aux odeurs corporelles.
Et je suis toujours à l'affût/stimulation de l'odorat, dans les bois, la plage...ça m'apaise et m'éveil des souvenirs, des images ou des personne. Je mémorise tout le temps les odeurs associées à un évènement, une personne...quand le vent souffle il emmène a mes narines l'odeur
![]()
J'adore l'odeur de l'océan c'est tellement revigorant![]()
je m'associe pas d'odeurs a un évènement où une personne,c'est vraiment pour combler un besoin sensoriel strict^^
Et quand le lilas est en fleursScalt a écrit : ↑lundi 8 janvier 2024 à 16:12J'ai passé mon enfance à partir à la chasse... aux narcisses et muguet. C'est super plaisant quand tu commences à sentir que tu arrives sur un bon coin. Je passe mon temps entre la mer et les bois et je suis toujours attentif voir guidé en partie par l'odorat.Ostara a écrit : ↑dimanche 7 janvier 2024 à 20:21J'adore aussi les odeurs dans la nature,quand les aubépines et les reines des prés sont en fleursScalt a écrit : ↑samedi 6 janvier 2024 à 12:05 J'ai l'odorat très sensible et lié aux emotions.
Et je suis toujours à l'affût/stimulation de l'odorat, dans les bois, la plage...ça m'apaise et m'éveil des souvenirs, des images ou des personne. Je mémorise tout le temps les odeurs associées à un évènement, une personne...quand le vent souffle il emmène a mes narines l'odeur
![]()
J'adore l'odeur de l'océan c'est tellement revigorant![]()
je m'associe pas d'odeurs a un évènement où une personne,c'est vraiment pour combler un besoin sensoriel strict^^
Je sais pas pourquoi mais quand je pense a quelqu'un, son odeur (parfum principal par exemple) me revient. Pareil pour les objets ou des "moments".
Je suis d'accord aussi seul, les odeurs peuvent impacter les échanges.