freeshost a écrit : ↑samedi 23 décembre 2023 à 14:53
Bon, vous êtes prêts pour Noël et Nouvel An ?
- Ouais, je fête même plusieurs fois : avec ma famille, avec mes potes, etc. La monstre teuf ! Wesh !
- Oui, mais juste un jour ou deux de ripaille. Le reste, c'est repos ! Autrement, ce serait plus fatigant qu'au travail...
- Oui, mais je fête en tout petit comité voire tout seul.
- Oui, je ne fête rien du tout. Juste des vacances comme je veux.
- Non, chus en solo, et ça m'déprime.
- Non, je bosse, contrairement à d'autres.
Nous on va être en petit comité mon mari,moi,nos poilus et Wifi pigeon ronchon
On va se faire une dinguerie de repas
Coucou, pour moi Noel ça sera sûrement un film ou deux et dodo.
Rien de bien passionnant, je le fête solo et le jour du 31 je sais pas encore mais ça sera sûrement pareil.
Mais je souhaite de bonnes soirées à ceux qui le font bien entourés !
Non diagnostiqué.
(J'aimerai savoir comment on fait)
Bon réveillon les aminautes
Moi j'suis en pleine pâtisserie réalisation de ma buche a la crème au beurre végane,vanille cannelle,
Je fais des strates carrés,car j'ai jamais été douée pour rouler les bûches,je les pète toutes,j'ai réussi une fois par miracle
Depuis je fais des bûches carrées (enfin pour être précise rectangulaire)et c'est aussi joli.
Ostara a écrit : ↑dimanche 24 décembre 2023 à 11:51
Moi j'suis en pleine pâtisserie réalisation de ma buche a la crème au beurre végane,vanille cannelle,
Je fais des strates carrés,car j'ai jamais été douée pour rouler les bûches,je les pète toutes,j'ai réussi une fois par miracle
Depuis je fais des bûches carrées (enfin pour être précise rectangulaire)et c'est aussi joli.
Bon réveillon Ostara !
Profitez pleinement de ces moments privilégiés, toi, ton cher mari, et tous les petits compagnons qui enrichissent votre quotidien. : )
Ps: J'ai grandement apprécié tes bredele numériques. Un grand merci pour ce partage délicieux !
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Ostara a écrit : ↑dimanche 24 décembre 2023 à 11:51
Bon réveillon Ostara !
Profitez pleinement de ces moments privilégiés, toi, ton cher mari, et tous les petits compagnons qui enrichissent votre quotidien. : )
Ps: J'ai grandement apprécié tes bredele numériques. Un grand merci pour ce partage délicieux !
Quand la bûche sera montée je vous posterais une photo^^
Oui pour moi c'est les plus beaux Noël avec mon mari et tous nos compagnons qui partagent notre vie
Je te souhaite un bon réveillon C3PO, malgré les moments difficiles et aussi a ton toutoufoufou
Vous aurez le privilège de découvrir Kitty et Tigrou avec leurs capes de Noël (ils vont me détester les pauvres ), au moins le temps de la photo pour le souvenir après s'ils l'enlèvent c'est pas grave ^^
Je m'associe aux souhaits bienveillants exprimés par Lilas, et je te souhaite également une soirée des plus agréables.
Spoiler :
En cette heure, une pensée singulièrement dédiée s’élève envers ceux relégués dans l'oubli, où que vous soyez sur Terre, quelles que soient les adversités que vous affrontez. Bien que ce ne soit qu'une humble pensée, elle émane de la plus profonde incandescence de l'être, un souffle d'humanité destiné à traverser les voiles de l'indifférence.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Des fois je me dis qu''il vaut mieux être seul que bien entouré. Ma mère n'aime pas Noël et l'ambiance n'est pas à son maximum. Mais dans une famille sans problème mental Noël doit être superbement agréable. Je regrette l'époque ou ma grande soeur et mon grand frère venait chez moi pour Noël.
En fait j'ai de plus en plus l'impression que lorsqu'une angoisse s'arrête elle est presque immédiatement remplacée par une autre.
Joyeuses fêtes à tous et que l'Eros l'emporte sur le Thanatos.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
C3PO a écrit : ↑dimanche 24 décembre 2023 à 19:27
Je m'associe aux souhaits bienveillants exprimés par Lilas, et je te souhaite également une soirée des plus agréables.
Spoiler :
En cette heure, une pensée singulièrement dédiée s’élève envers ceux relégués dans l'oubli, où que vous soyez sur Terre, quelles que soient les adversités que vous affrontez. Bien que ce ne soit qu'une humble pensée, elle émane de la plus profonde incandescence de l'être, un souffle d'humanité destiné à traverser les voiles de l'indifférence.
Je rejoint ton passage en spoiler et je partage ta pensée pour tous les gens relégués dans l'oubli et l'adversité et aux souhaits de Lilas
Je vous souhaite a tous un joyeux Noël les aminautes
Joyeux Noël, et excellente journée aux personnes qui ne fêtent pas Noël !
Ostara a écrit : ↑dimanche 24 décembre 2023 à 14:38Et voilà par contre galère a étaler la crème au beurre alors c'est pas parfait mais bon c'est pas mal quand même je pense IMG_20231224_143543.jpgIMG_20231224_143513.jpgje vous partage avec plaisir une part virtuelle dommage qu'on ne puisse pas envoyer des vrais part de gâteaux par internet
Waouh cette bûche végane, miam...
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse