Je comprends ton point de vue mais ici je diffère... Mais comme précisé précédemment, ça vient sans doute de mon expérience.
Pour moi, c'est une question de transparence. On devrait toujours présenter : consensus, thèses contradictoires, partis pris du locuteur et raisons du partie pris dans la vulgarisation et non pas se limiter au dogme consensuel par principe
Sans doute.De là, peut-être, des mécompréhensions...
Puis on est aussi sur un sujet qui a de très gros enjeux sur ce forum. Je n'en avais pas autant conscience.
=> Grâce au lien de C3PO sur "le mur" et les débats de la chaîne que j'ai écouté, je comprends mieux le contexte de persécursion des profils TSA.
C'est forcément un terreaux trop fertile pour les quiproquos par posture défensive, quand on est pas assez "rigoriste" dans l'approche.
Je ferais plus attention à l'avenir.
Oui c'est ce que je finis par comprendre... En fait vous êtes des "guardiens", des "protecteurs" de la communauté. Et votre réaction visait à protéger la communauté d'un potentiel charlatan. (J'espère que vous avez compris que j'en suis pas un )
=> Je n'avais pas conscience du contexte aussi difficile, j'ai péché par naïveté (typique du TSA finalement.... ).
Encore une fois, je te remercie d'avoir continué à expliquer pour qu'on arrive au bout de ce micmacs.
Passons à autre chose. Je vais reprendre mon travail pour tenir compte de tout ce que j'ai appris grâce à vous tous et vous je redemanderai votre avis sur un travail plus rigoureux