[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Merci ! :kiss: Un planning chargé, que je vais m'empresser de compenser en restant bien tranquillement enfermée chez moi plusieurs jours. :lol:

hazufel a écrit : samedi 25 novembre 2023 à 17:55Je passe de longs moments avec elles, mais comme la petite n’est arrivée qu’il y a une semaine, elle n’interagissent encore que peu, même si elles étaient ensemble quand je suis arrivée dans le pré, et que madame cochon fait sa cheffe surtout si on la caresse et que la petite arrive (mais elle est encore très timide !) et surtout si elle fait mine de lui piquer un truc à manger. On ne rigole pas avec la bouffe chez madame cochon :lol: c’est un aspirateur :lol:
Je pense qu’elles vont devenir copines, elles cherchent déjà la compagnie de l’autre. Ce sera chouette à voir évoluer :-)
OK, c'est vraiment tout frais ! Il faut du temps pour que l'équilibre se crée.

J'ai un robot [chat] aspirateur à la maison, je vois un peu le spécimen ! :mrgreen:

Le début d'une belle histoire, j'espère !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

C'est laaaaa cheeeeecheeee synchroooooo🎶
Bon faut que j'arrête de boire de la tisane,ça me rend trop heureuse :lol:
Je pète la soupape :mrgreen: où alors j'ai trop de fièvre,j'ai la peste où la tuberculose et je vais crever,
Ah bah ça me fais moins rigoler d'un coup :lol:
Bon je dis que des conneries je :arrow:
J'ai plus de voix,plus de force,mais j'ai encore mon humour l'honneur est sauf :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Flower »

Je me suis trouvée plutôt productive aujourd'hui: j'ai fait quelques courses, préparé un gâteau, du pain et des biscuits, fait la vaisselle, nettoyé l'évier et en plus j'ai trouvé le temps de me poser un peu. :D
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avatar du membre
Eratosthène
Assidu
Messages : 242
Enregistré le : mardi 21 novembre 2023 à 15:26
Localisation : Bourgogne

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Eratosthène »

Un truc tout bête : depuis 5 ans à peu près je me suis mis en tête de retrouver un équivalent des jouets de mon enfance préférés qui ont tous été perdus. Et je pense que j'ai trouvé le frère jumeau de mon ours en peluche : et donc je l'ai commandé sur le champ (j'adore faire des commandes, rien que pour la joie d'avoir à coup sûr quelque chose dans la boite aux lettres, et pire, j'adore regarder plusieurs fois par jour le suivi des objets ou des livres que j'ai commandé : par contre je crise vraiment si une livraison prend du retard par rapport à la date prévue, mais bon, pour l'instant le nounours n'est même pas parti, j'aurai bien l'occasion de criser plus tard ou de savourer sa réception^^ ).
Après une suspicion de TSA-SDI, confirmation par le médecin traitant. Enfin diagnostiqué TSA-SDI par médecin psychiatre le 09/02/2024
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cerise »

Qui veut voir une photo de mon neveu ? :wink:
Si j'ai le droit.
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40968
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Tugdual »

Cerise a écrit : dimanche 26 novembre 2023 à 18:43 Qui veut voir une photo de mon neveu ? :wink:
Si j'ai le droit.
Attention : ce n'est pas une bonne idée de publier des images d'enfants sur le net.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Tugdual a écrit : dimanche 26 novembre 2023 à 20:07
Cerise a écrit : dimanche 26 novembre 2023 à 18:43 Qui veut voir une photo de mon neveu ? :wink:
Si j'ai le droit.
Attention : ce n'est pas une bonne idée de publier des images d'enfants sur le net.
Oui où même des photos de soi même ou de ses proches,on ne sait jamais qui regarde les photos,ce qu'ils peuvent en faire ect...
Et ça enlève tout anonymat.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Eratosthène
Assidu
Messages : 242
Enregistré le : mardi 21 novembre 2023 à 15:26
Localisation : Bourgogne

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Eratosthène »

Et surtout lui ou ses parents sont-ils au courant de la publication? Mais peu importe, ça nous réjouit de savoir que ton neveu te rend heureuse, c'est là l'essentiel ;)
Après une suspicion de TSA-SDI, confirmation par le médecin traitant. Enfin diagnostiqué TSA-SDI par médecin psychiatre le 09/02/2024
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cerise »

Bon d'accord je ne publie pas !
Ah oui c'est un joli bébé .
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

J'ai enfin refait ma couleur de cheveux après environ 7 mois ! J'avais un bleu/turquoise délavé que j'aimais bien, mais ce retour à un bleu vif me fait trop trop trop plaisir ! :love: Je garde mes racines naturelles qui ont 1 an maintenant.
J'ai mélangé le pot de Manic Panic Violet Night récupéré sur Geev avec un pot entamé de LaRiché Midnight Blue — il me reste une partie du mélange pour plus tard ainsi qu'un stock de Midnight Blue neufs. Laissé posé 3 heures (colo' semi-permanente sans oxydant). Ça fait un beau bleu à la fois foncé et lumineux.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 8029
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Fluxus »

Je vais peut-être pouvoir rester à la maison cette semaine. Ça me fait plaisir parce que j'avais besoin de repos et ça fait quelques semaines que je sature un peu.

Bon, là le délire, c'est juste que j'ai la plupart des cours en présentiel auxquels j'assiste qui sautent et ça fait que je peux rester chez moi tranquillou sans avoir besoin de rester au logement étudiant...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cerise »

Je suis allée chez mon oncle aujourd'hui avec ma mère et mon frère. Il a un petit chat que j'ai trouvé joli et mignon. :love:
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
rekkan
Passionné
Messages : 375
Enregistré le : vendredi 19 août 2022 à 17:36
Localisation : Rouen

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par rekkan »

Les chatons comme les chiots, servent à ça : être mignon.:)
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
Hobbykht
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 2 décembre 2023 à 11:46

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Hobbykht »

Bonsoir à tous,

Et bien moi ce qui m'a rendu heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement de passer la journée avec mes parents et de manger tous ensemble ce midi, voilà ! :)
Pas encore de réel diagnostic mais suspicion personnelle et en quête de réponses.

Mes passions : la lecture, la musique (je fais de la guitare depuis 2 ans) et le Hobby horse.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3195
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

Suite à mes déboires de casserole, j'ai pu passer en boutique, expliquer ma problématique à un être humain qui m'a trouvé une solution. J'y suis retourné quelques jours plus tard pour récupérer mon matériel de cuisine, payer et ... offrir un petit ballotin de chocolats à la vendeuse en lui disant que c'est mieux de parler à des gens qu'à un site web. Pour informateux natif de l'autistan, c'est ironique. Comme à l'anis. Et ça part en sucette.

Et aussi, des gens qui me disent que je les fais rire (sans coup), ça change agréablement de « tu saoules ». Comme David.

C'était le
Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.