Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse c'est avant tout d'avoir récupéré un pot neuf de teinture Manic Panic (teinte
Violet Night)
gratos — grâce à Geev.
Super trouvaille, ça coûte cher normalement...
Ayant une partie des cheveux bleue (le reste je laisse pousser), ça m'a motivée à ENFIN refaire ma couleur dans quelques jours. J'utiliserai ce violet, je verrai ce que j'obtiendrai.
Sinon, j'ai pu récupérer un autre petit don sympa
(dû renoncer à mes viennoiseries hebdomadaires par contre ).
Puis je suis retournée au centre commercial pour prendre ce que j'avais oublié la veille (je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça
), en utilisant mon solde fidélité pour amortir un peu...
J'ai pu faire tout ceci en un seul titre de transport (je n'ai plus d'abonnement car je sors si peu que je paye moins cher au fur et à mesure qu'avec l'abonnement — pourtant réduit
).
J'ai scindé mon lot de 2 paquets d'Oreo acheté aujourd'hui : un pour moi, un pour la collecte alimentaire à la sortie des caisses.
Ensuite, je suis rentrée à pieds (seul sport que je tolère
), ce qui m'a permis de remettre un lombric qui se tortillait sur le trottoir au milieu de la végétation.
Puis j'ai profité de mon élan productif pour descendre mon cimetière de bocaux en verre au tri.
Et le bouquet final : j'ai fait la grosse séance de câlins avec mes deux affreux chats. Très utile après tant d'action. Ça a beau être positif, c'est crevant, d'ailleurs j'ai profité de la moindre occasion pour décharger en parlant toute seule ou en bougeant comme ça venait.
Il reste quand même un rendez-vous en bas de chez moi pour faire don d'un dentifrice neuf (n'ayant a priori pas supporté celui entamé). La personne l'utilise et n'a pas de souci, tant mieux pour elle !
Je vais avoir du mal à me poser vraiment tant que ce ne sera pas passé...
Edit - ah oui, et je suis passée au shop où j'ai eu mon dernier tattoo pour montrer la cicatrisation : nickel, pas besoin de retouches.