L'autre jour on m'as balancé "toi tu donne jamais dans les cagnottes,c'est toujours les même qui donnent dans toutes les cagnottes"
J'ai répondu que je voyais pas l'intérêt de donner pour donner,quand je n'ai aucune sympathie,ni antipathie d'ailleurs pour les personnes,que j'allais pas donner juste pour faire "bien" ou que sais je,
Donc je donne mais très rarement, seulement quand c'est sincère et que j'ai vraiment envie que la personne ait un présent a la fin auquel j'ai aussi participé parce que j'éprouve de la sympathie.sinon je ne le fais pas et j'en ressens aucun intérêt,et j'ai déjà essayé de me forcer avant mais non je peut pas faire ça,j'ai jamais réussit,c'est contraire a mon avis.
Mais ça marche pas comme ça visiblement,je comprend pas les gens moi...vous y pigez quelques choses vous ?

Déjà que bon donner de l'argent pour un cadeau je comprends pas trop trop le principe et l'intérêt moi je m'en foutrait un peu beaucoup qu'on me fasse une cagnotte pour moi,je préfère que ce soit pour aider un être vivant par exemple c'est plus utile.
Édit : correction d'une faute.