[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par hazufel »

Deoxys a écrit :Sinon, je suis contente de moi car j'ai encore tenu mon pari d'aller à la boulangerie-pâtisserie végane (Octopus, si vous habitez/passez vers Brest). J'ai décidé d'y aller une fois par semaine au moins pour les viennoiseries.
Merci :-)
Je viens d’aller voir des photos, ohlalala :love:
Je retourne en Finistère fin de semaine prochaine pour deux semaines, je vais tacher d’aller les visiter :-)
Et bravo à toi pour toutes ces victoires de la journée.
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

C'est bien tentant toutes ces pâtisseries vegan ! Le concept est sympa, c'est cool que tu aies pu y aller et apprécier ta sortie. :bravo:

@Hazufel, tu as de la chance d'aller par là-bas, ça va te faire plaisir. Bonnes vacances alors (même si ce n'est pas que sur le temps des vacances). Vous y allez en famille ?

Dans un autre genre, Alice a découvert, à l'occasion d'un parcours de sport en ville, un café dédié à la kpop, avec des pâtisseries sympa et des boissons jolies à voir. Le tout sur place, à Lille - nous avons visité l'équivalent à Paris le WE dernier, mais il y avait énormément de monde. Moi, je les ai attendues sur le trottoir dehors en lisant. :)
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Merci @Kumi_44, @hazufel et @lulamae !

Il doit être sympa ce café style Coréen.

hazufel a écrit : dimanche 22 octobre 2023 à 9:51
Deoxys a écrit :Sinon, je suis contente de moi car j'ai encore tenu mon pari d'aller à la boulangerie-pâtisserie végane (Octopus, si vous habitez/passez vers Brest). J'ai décidé d'y aller une fois par semaine au moins pour les viennoiseries.
Merci :-)
Je viens d’aller voir des photos, ohlalala :love:
Je retourne en Finistère fin de semaine prochaine pour deux semaines, je vais tacher d’aller les visiter :-)
Et bravo à toi pour toutes ces victoires de la journée.
Si tu veux les viennoiseries (croissants, pains au chocolat, "cruffin" — fourrés framboise 💕) c'est le vendredi et le samedi. :wink:
Bon séjour !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

Quand j'irai à Lille la prochaine fois, j'essaierai de le voir avec Alice. Voici la carte :

https://johacafe.fr/index.php/menu/

Les boissons ont l'air créatives. J'aime ce type de boissons, les latte surtout (matcha latte), je ne suis pas fan des bubble tea avec les perles de tapioca (ça m'écœure), et c'est souvent trop sucré.

À Paris, j'ai goûté un mélange étonnant, thé Oolong et chocolat, c'était délicieux.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

lulamae a écrit : vendredi 20 octobre 2023 à 13:31 Avoir le bureau pour moi toute seule l'espace de 15 mn, alors que mes collègues sont parties (la fonction secrétaire est très féminine) manger, et même, garder sur un onglet discret Le Chef d'œuvre inconnu de Balzac en PDF (téléchargé gratuitement), et avancer dans la lecture dès que je peux sur toute la journée, avec le Littré en ligne sur un autre onglet discret. J'adore chercher des mots, même quand je les connais déjà, surtout avec les définitions du Littré (que j'ai en version livres aussi chez moi, qui m'a été offert en échange d'un hamac 2 places rapporté de Rio - et c'est moi qui ai pensé faire une bonne affaire... :mrgreen: ).

On a les joies qu'on peut, hein ! :D
Jolis plaisirs que ceux de la littérature et des mots.
Dommage que ces moments sans tes collègues soient si courts.
Tu es en vacances ou tu as des permanences à assurer ?
Deoxys a écrit : samedi 21 octobre 2023 à 12:59
Sinon, je suis contente de moi car j'ai encore tenu mon pari d'aller à la boulangerie-pâtisserie végane (Octopus, si vous habitez/passez vers Brest). J'ai décidé d'y aller une fois par semaine au moins pour les viennoiseries.

Mais surtout, j'ai eu une surprise lors des courses (moment peu plaisant pour beaucoup ici je suppose) : mon ketchup fétiche est de retour dans les rayons après une rupture généralisée ! :hotcry:🍅
Je viens d'aller voir. Je ne suis pas très desserts mais c'est appétissant et le côté végan est un plus !
Super pour ton ketchup !
J'ai aussi des aliments fétiches et lorsqu'il n'y en a pas, je ressens une très grande frustation.
hazufel a écrit : dimanche 22 octobre 2023 à 9:51 Je retourne en Finistère fin de semaine prochaine pour deux semaines.
Quelle chance !
Toujours dans la même maison ?
Profites en bien et n'hésite pas à poster quelques photos des ambiances automnales bretonnes ...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par hazufel »

Deoxys a écrit :Si tu veux les viennoiseries (croissants, pains au chocolat, "cruffin" — fourrés framboise 💕) c'est le vendredi et le samedi. :wink:
Bon séjour !
Double merci :-)
On est en presqu’île de Crozon mais on doit aller à Brest pour récupérer / emmener à la gare TGV quatre fois, ça donne l’occasion :mrgreen:
Lulamae a écrit :@Hazufel, tu as de la chance d'aller par là-bas, ça va te faire plaisir. Bonnes vacances alors (même si ce n'est pas que sur le temps des vacances). Vous y allez en famille ?
On a décalé les vacances des garçons (on fait comme on veut à peu près avec le cned, tant que les evaluations sont rendues par mois). Et on décale celles-ci depuis trois ans pour aller la bas quand la maison où on va en presqu’île de Crozon est libre.
On y fête leur anniversaire avec mon grand qui vient par le train quelques jours.
Même si j’y travaille pas mal parce que c’est une période chargée, ce sont des vacances que j’adore tant le lieu me ravit à cette époque.
Il est prévu de la pluie mais c’est pas grave, je pourrai lire toute la journée en regardant la mer par la fenêtre.
Lulamae a écrit :Quand j'irai à Lille la prochaine fois, j'essaierai de le voir avec Alice. Voici la carte :

https://johacafe.fr/index.php/menu/

Les boissons ont l'air créatives. J'aime ce type de boissons, les latte surtout (matcha latte), je ne suis pas fan des bubble tea avec les perles de tapioca (ça m'écœure), et c'est souvent trop sucré.

À Paris, j'ai goûté un mélange étonnant, thé Oolong et chocolat, c'était délicieux.
Je déteste les bubble tea. La texture des perles de tapioca :sick: aussi.

Kusmi tea faisait avant un thé épices chocolat mais je ne sais pas s’il existe encore. J’aimais bien quand je buvais encore du thé !
Il faut se noter tous ces petits plaisirs à prévoir !
Et quand on les a fait, en faire des papillons de papier qu’on met dans une jolie boîte à garder.
PetitNuage a écrit :Quelle chance !
Toujours dans la même maison ?
Profites en bien et n'hésite pas à poster quelques photos des ambiances automnales bretonnes .
Non à l’automne on va dans une grande maison à Kersiguenou en presqu’île de Crozon. Au bout d’une minuscule impasse. Après la maison il y a la lande et après la mer face au château de Dinan que j’adore :love:
Merci beaucoup, la météo devrait nous laisser quelques fenêtres pour aller prendre quelques clichés :-) je ne sais pas si j’arriverai à les mettre ici :lol:
Profite aussi de tes vacances.
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

hazufel a écrit : dimanche 22 octobre 2023 à 11:24 Non à l’automne on va dans une grande maison à Kersiguenou en presqu’île de Crozon. Au bout d’une minuscule impasse. Après la maison il y a la lande et après la mer face au château de Dinan que j’adore :love:
Merci beaucoup, la météo devrait nous laisser quelques fenêtres pour aller prendre quelques clichés :-) je ne sais pas si j’arriverai à les mettre ici :lol:
Profite aussi de tes vacances.
La dernière fois que je suis allée sur la presqu'ile de Crozon c'était en 2006.
Je campais à Camaret et ai randonné sur une bonne partie de la presqu'île.
Avec quelqu'un rencontré via un site de mise en relation de voyageurs.
Pas simple car lui ne prenait pas de photos et tiquait lorsque je m'arrêtais pour en prendre
car cela cassait son rythme de marche.

Mais les paysages étaient vraiment magnifiques, les hameaux restaurés avec goût.
Je viens d'aller voir la vue que tu auras via Google Maps et cela fait envie !

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

lulamae a écrit : dimanche 22 octobre 2023 à 11:00Quand j'irai à Lille la prochaine fois, j'essaierai de le voir avec Alice. Voici la carte :

https://johacafe.fr/index.php/menu/

Les boissons ont l'air créatives. J'aime ce type de boissons, les latte surtout (matcha latte), je ne suis pas fan des bubble tea avec les perles de tapioca (ça m'écœure), et c'est souvent trop sucré.

À Paris, j'ai goûté un mélange étonnant, thé Oolong et chocolat, c'était délicieux.
Trop joli le site, j'aime beaucoup le design, et certains trucs pourraient grave me plaire ! Je ne pense pas y aller un jour (pas du tout voyageuse), mais qui sait. Ou dans un endroit semblable près de chez moi. :)

PetitNuage a écrit : dimanche 22 octobre 2023 à 11:12Je viens d'aller voir. Je ne suis pas très desserts mais c'est appétissant et le côté végan est un plus !
Super pour ton ketchup !
J'ai aussi des aliments fétiches et lorsqu'il n'y en a pas, je ressens une très grande frustation.
C'est vraiment de la super qualité, les retours sont très bons tout régime alimentaire confondu. Certaines recette sont très fines, pas hyper sucrées, avec du sarrasin (moins pour moi) ; tandis que d'autres sont plus typées sucreries, les viennoiseries, par exemple, on croirait des ordinaires. Il y avait aussi un craquant/entremet chocolat-noisette-framboise à un moment (déclinaison d'une bûche de Noël)... :love: :love:

Merci à toi !
Je comprends cette frustration. :kiss:

hazufel a écrit : dimanche 22 octobre 2023 à 11:24
Deoxys a écrit :Si tu veux les viennoiseries (croissants, pains au chocolat, "cruffin" — fourrés framboise 💕) c'est le vendredi et le samedi. :wink:
Bon séjour !
Double merci :-)
On est en presqu’île de Crozon mais on doit aller à Brest pour récupérer / emmener à la gare TGV quatre fois, ça donne l’occasion :mrgreen:
Mais de rien ! Oui, clairement. C'est assez accessible à pieds et/ou en tram aussi si tu préfères laisser ta voiture à la gare.

Profites bien de la presqu'île. :D Vous prenez Orphée avec vous ou c'est pas trop possible ?


Vous avez raison, c'est beau par chez moi ! :love: Même si je ne me promène jamais ! XD
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par hazufel »

PetitNuage a écrit :La dernière fois que je suis allée sur la presqu'ile de Crozon c'était en 2006.
Je campais à Camaret et ai randonné sur une bonne partie de la presqu'île.
Avec quelqu'un rencontré via un site de mise en relation de voyageurs.
Pas simple car lui ne prenait pas de photos et tiquait lorsque je m'arrêtais pour en prendre
car cela cassait son rythme de marche.

Mais les paysages étaient vraiment magnifiques, les hameaux restaurés avec goût.
Je viens d'aller voir la vue que tu auras via Google Maps et cela fait envie !
J'ai déjà fait une randonnée à la pointe St Hernot (d'où on peut voir la fameuse île Vierge de Crozon), il y a 5 ans, en août alors qu'on était en vacances à Plouguerneau mais qu'on a voulu y venir avec une cousine de la famille et ses filles.
J'ai fait demi tour au bout d'un km :crazy: et suis allée attendre tout le monde dans la voiture avec mon chien.
Une horreur, je ne sais pas gérer les gens à croiser sur sentiers étroits, faire attention à ce qu'on me dit, et regarder le paysage, j'étouffe littéralement dans ces situations.
Lorsque j'ai décidé d'y retourner, j'ai choisi une saison très creuse, et là j'ai découvert des univers sublimes et magnifiques, à tout endroit parcouru, avec mes préférences pour ce gros château de Dinan, la pointe de Lostmarc'h et l'abbaye de Landevennec.
J'espère que tu pourras y retourner avec quelqu'un qui acceptera ton rythme (je m'arrête aussi beaucoup), et où tu pourras profiter de l'ensemble. C'est vraiment un endroit fabuleux.
Deoxys a écrit :Mais de rien ! Oui, clairement. C'est assez accessible à pieds et/ou en tram aussi si tu préfères laisser ta voiture à la gare.
Je ne sais pas prendre le bus à Paris, je ne saurais pas plus prendre le tram à Brest je pense :lol: ça me stresse dix fois plus, et je préfère suivre la route à pieds, si je n'ai pas accès en voiture.
Deoxys a écrit :Profites bien de la presqu'île. :D Vous prenez Orphée avec vous ou c'est pas trop possible ?
Je ne pars pas en vacances, si je ne peux pas emmener mon chien et mon chat ;-)
D'où le déménagement, mais c'est pas grave. :lol:
Deoxys a écrit :Vous avez raison, c'est beau par chez moi ! :love: Même si je ne me promène jamais ! XD
C'est l'endroit qui me fait le plus de bien, tu as grande chance d'y vivre ;-)
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

hazufel a écrit : lundi 23 octobre 2023 à 11:14
Spoiler : 
PetitNuage a écrit :La dernière fois que je suis allée sur la presqu'ile de Crozon c'était en 2006.
Je campais à Camaret et ai randonné sur une bonne partie de la presqu'île.
Avec quelqu'un rencontré via un site de mise en relation de voyageurs.
Pas simple car lui ne prenait pas de photos et tiquait lorsque je m'arrêtais pour en prendre
car cela cassait son rythme de marche.

Mais les paysages étaient vraiment magnifiques, les hameaux restaurés avec goût.
Je viens d'aller voir la vue que tu auras via Google Maps et cela fait envie !
J'ai déjà fait une randonnée à la pointe St Hernot (d'où on peut voir la fameuse île Vierge de Crozon), il y a 5 ans, en août alors qu'on était en vacances à Plouguerneau mais qu'on a voulu y venir avec une cousine de la famille et ses filles.
J'ai fait demi tour au bout d'un km :crazy: et suis allée attendre tout le monde dans la voiture avec mon chien.
Une horreur, je ne sais pas gérer les gens à croiser sur sentiers étroits, faire attention à ce qu'on me dit, et regarder le paysage, j'étouffe littéralement dans ces situations.
Lorsque j'ai décidé d'y retourner, j'ai choisi une saison très creuse, et là j'ai découvert des univers sublimes et magnifiques, à tout endroit parcouru, avec mes préférences pour ce gros château de Dinan, la pointe de Lostmarc'h et l'abbaye de Landevennec.
J'espère que tu pourras y retourner avec quelqu'un qui acceptera ton rythme (je m'arrête aussi beaucoup), et où tu pourras profiter de l'ensemble. C'est vraiment un endroit fabuleux.
Deoxys a écrit :Mais de rien ! Oui, clairement. C'est assez accessible à pieds et/ou en tram aussi si tu préfères laisser ta voiture à la gare.
Je ne sais pas prendre le bus à Paris, je ne saurais pas plus prendre le tram à Brest je pense :lol: ça me stresse dix fois plus, et je préfère suivre la route à pieds, si je n'ai pas accès en voiture.
Deoxys a écrit :Profites bien de la presqu'île. :D Vous prenez Orphée avec vous ou c'est pas trop possible ?
Je ne pars pas en vacances, si je ne peux pas emmener mon chien et mon chat ;-)
D'où le déménagement, mais c'est pas grave. :lol:
Deoxys a écrit :Vous avez raison, c'est beau par chez moi ! :love: Même si je ne me promène jamais ! XD
C'est l'endroit qui me fait le plus de bien, tu as grande chance d'y vivre ;-)
Oui, il y a beaucoup de touristes sur la période estivale... :/

C'est à 1,2 km de la gare donc clairement le bus ou le tram ce n'est pas utile, et je comprends que tu ne puisses pas (n'ayant pas de voiture, je marche ou prends les transports en commun, et ce n'est jamais agréable, le pire étant les heures de pointe 😖).

Et trop bien que les poilus viennent avec vous ! :kiss: 🐺🐱
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Avoir eu la bonne idée de jouer a Doom. J'aimerais bien jouer à team fortress 2 la prochaine fois. Mais contre des ordinateurs je suis trop nul à ce jeu en ligne :oops: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Je suis contente de moi aujourd'hui.

Déjà, j'ai réussi à ne pas me rendormir après que mon réveil ait vibré (ça faisait quelques jours que je tentais en vain de rétablir mon rythme trop décalé). Mon objectif est de me rapprocher d'un rythme comme si j'allais en cours ou au travail, même si pour l'instant je vais... nulle part. :mrgreen:

Ensuite, j'ai fait la vaisselle, je me suis lavée et j'ai fait un shampoing (eh ouais c'est pas glamour mais c'est pas facile à maintenir au quotidien, et je ne vois pas de raison de ne parler que des sujets qui font bien et beau :wink: )

Puis, j'ai pu me rendre à la super pâtisserie végane pour la troisième semaine consécutive !
Bon... je n'ai toujours pas pu mettre la main sur les cruffins à la framboise. :hotcry: L'autre fois j'étais passée trop tôt ; cette fois, trop tard, tout avait été vendu... Bah, tant pis pour moi et tant mieux pour cette entreprise, au moins ça se vend bien — ce n'est pas moi qui le déplorerais ! :mrgreen: J'ai donc pris deux pains au chocolat.

Après, j'en ai profité pour m'offrir un petit Subway (mangé de retour chez moi avec mes propres Coca et chips, moins cher qu'en menu). Il ne m'a pas tellement convaincue cette fois-ci ; mais bon, j'ai tout fini mon assiette quand même.

Et pour finir, j'ai enchaîné avec des mini-courses d'appoint (ayant oublié quelques trucs lors des dernières 🤦‍♀️). Autant tout faire d'un coup pour être débarrassée ! Je n'avais pas très envie d'y aller, mais ça allait, en plus il faisait nuit et, mine de rien, l'obscurité ambiante ainsi que la fraicheur m'aident à mieux vivre ces sorties.


...pfiou. Maintenant, je ne sors plus de ma caverne pendant plusieurs jours ! :mrgreen:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : samedi 28 octobre 2023 à 21:29 Je suis contente de moi aujourd'hui.

Déjà, j'ai réussi à ne pas me rendormir après que mon réveil ait vibré (ça faisait quelques jours que je tentais en vain de rétablir mon rythme trop décalé). Mon objectif est de me rapprocher d'un rythme comme si j'allais en cours ou au travail, même si pour l'instant je vais... nulle part. :mrgreen:

Ensuite, j'ai fait la vaisselle, je me suis lavée et j'ai fait un shampoing (eh ouais c'est pas glamour mais c'est pas facile à maintenir au quotidien, et je ne vois pas de raison de ne parler que des sujets qui font bien et beau :wink: )

Puis, j'ai pu me rendre à la super pâtisserie végane pour la troisième semaine consécutive !
Bon... je n'ai toujours pas pu mettre la main sur les cruffins à la framboise. :hotcry: L'autre fois j'étais passée trop tôt ; cette fois, trop tard, tout avait été vendu... Bah, tant pis pour moi et tant mieux pour cette entreprise, au moins ça se vend bien — ce n'est pas moi qui le déplorerais ! :mrgreen: J'ai donc pris deux pains au chocolat.

Après, j'en ai profité pour m'offrir un petit Subway (mangé de retour chez moi avec mes propres Coca et chips, moins cher qu'en menu). Il ne m'a pas tellement convaincue cette fois-ci ; mais bon, j'ai tout fini mon assiette quand même.

Et pour finir, j'ai enchaîné avec des mini-courses d'appoint (ayant oublié quelques trucs lors des dernières 🤦‍♀️). Autant tout faire d'un coup pour être débarrassée ! Je n'avais pas très envie d'y aller, mais ça allait, en plus il faisait nuit et, mine de rien, l'obscurité ambiante ainsi que la fraicheur m'aident à mieux vivre ces sorties.


...pfiou. Maintenant, je ne sors plus de ma caverne pendant plusieurs jours ! :mrgreen:
Bah les actes d'hygiène corporelle mine de rien c'est fatiguant,je comprend ce que tu veut dire,autant j'adore me sentir propre, parfumée,toussa toussa,
Autant c'est dur a maintenir et fatiguant tu as raison de l'évoquer :bravo: y'a des jours où je vais me laver mais où j'ai a peine la force d'y aller.et y'a des jours où tellement fatiguée j'ai oublié de me laver et même il m'est arrivé d'oublier des vêtements sur moi alors^^'

Et puis il faut penser a mettre ses fringues à l'endroit,pas oublier les sous vêtements sous les vêtements (oui ça m'est déjà arrivé et je suis partie bosser comme ça parce que je m'en suis pas aperçu de suite autant dire compliqué la journée),vérifier qu'on a bien mis les talons des chaussettes,vérifier qu'on a les deux même chaussettes aux pieds,

Bravo pour ta journée (bien chargée) :bravo:
La chance pour la boulangerie pâtisserie végane moi j'en ai pas par chez moi miam miam :love:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

D'ailleurs j'adore prendre soin de moi et soigner ma peau (nettoyage du visage, lotion micellaire,sérum prévention anti âge,crème au rétinol,mais y'a des soirs où j'ai pas la force (mais je reste régulière car c'est important pour moi c'est mon rituel),

Bon en ce moment avec la fatigue et l'angoisse,les crises,j'ai des réactions cutanées (comme toujours dans ces moments là),des plaques qui apparaissent au niveau du cou et bas du visage qui me grattent,la peau toute sèche,

Du coup depuis quelques jours j'ai troqué temporairement les soins anti âge contre de la crème apaisante et réparatrice pour peaux réactives et sensibilisées.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Flower »

J'ai reçu un devis et c'est beaucoup moins cher que ce que je craignais. :D (Mais vraiment, je m'attendais à plus que le double...)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.