Tout dépend le nombre d'invités que vous aviez eu mais clairement, je suis très satisfaite de choix qu'on a fait. Tout est au même endroit et puis on a fêté pour le midi. Le soir, certains sont parti faire un after, d'autres comme nous sont rentrés tranquillement chez eux.Noura a écrit : ↑samedi 21 octobre 2023 à 20:06La privation du restaurant ça c'est bien, je pense que ça aurait été bien mieux, niveau budget sans doute moins cher, parce qu'avec le traiteur il y avait aussi la location des salles (il y en avait une pour l'apéritif et une pour le diner), et surtout plus simple !Kumi_44 a écrit : ↑samedi 21 octobre 2023 à 19:33 Pour nous, on a carrément privatisé une partie du restaurant ! On n'était pas nombreux et puis on ne voulait pas passer par un traiteur car la qualité peut varier en fonction du transport, conservation, réchauffer certains plats... au moins on a eu du frais et chaud directement. Je pense que niveau prix ça aurait revenu au même.
Ce n'est pas une décision facile à faire et c'est avec l'expérience qu'on sait ce qui pourrait convenir (j'ai assisté à des mariages de personnes que je connaissais et le traiteur... pas terrible !)