Oui, 18 livres.
Pourquoi pas un fil dédié, oui ! Je viens de commencer en revanche donc niveau connaissances, ce n'est pas folichon.
Oui, 18 livres.
Je suis d'accord pour la peur, et d'autant plus lorsqu'il s'agit de nos enfants. C'est un peu comme si le mode poule opérait, pour protéger, faisant fi de nos ressentis. Ce mode se met en place aussi dès lors qu'on est avec quelqu'un qui a davantage besoin d'aide que nous, parfois, pas toujours.lulamae a écrit : ↑mardi 17 octobre 2023 à 21:32C'était moins une, car elle en a pleuré sur le moment. J'angoisse aussi beaucoup dans la foule, mais je voulais surtout rentrer et me coucher - et puis, quand quelqu'un a plus peur que toi, tu en arrives à surmonter ta peur...
Heureusement, nous avons eu une rame toute prête à partir, peu remplie, et n'avons pas eu à attendre davantage. J'ai pu la faire positiver à partir de là.
Merci Cerise !
Une magnifique tranche de vie qui m'a marqué.
Spoiler : Scary, le tatoué :
Oui j'aime bien aussi qu'il fasse plus frais. J'ai vue des arbres encore vertes.Ostara a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 11:40 Il fait gris et il pleut j'adore ce genre de journées
Et surtout : il fais frais! Enfin un VRAI automne
L'arbre en face n'est même pas orange encore il est vert alors qu'il perd ses feuilles en automne.
C'est de plus en plus tard le jaunissement des arbres.
Ici les feuilles ne tombent quasiment pas,Cerise a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 12:15Oui j'aime bien aussi qu'il fasse plus frais. J'ai vue des arbres encore vertes.Ostara a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 11:40 Il fait gris et il pleut j'adore ce genre de journées
L'arbre en face n'est même pas orange encore il est vert alors qu'il perd ses feuilles en automne.
Ça commence à faire frais mais bon tard pour un automne ! Je me sens plus libre avec un temps plus froid limite et la pluie, le bonheur.Ostara a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 11:40 Il fait gris et il pleut j'adore ce genre de journées
J'aime les arbres d'automne quand c'est orange, jaune et rouge, c'est encore meilleur quand il fait beau.Kumi_44 a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 21:15Ça commence à faire frais mais bon tard pour un automne ! Je me sens plus libre avec un temps plus froid limite et la pluie, le bonheur.Ostara a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 11:40 Il fait gris et il pleut j'adore ce genre de journées
Certaines feuilles restent encore vertes mais ça tombe pas mal. Vive l'automne.
Tout ce que tu cites me rendrait heureuse aussi (peut-être juste en remplaçant Balzac par Zola, que je suis justement en train de relire - Au bonheur des dames -), profite bien de ces périodes d'accalmie sociale (et courage pour les autres moments au travail) !lulamae a écrit : ↑vendredi 20 octobre 2023 à 13:31 Avoir le bureau pour moi toute seule l'espace de 15 mn, alors que mes collègues sont parties (la fonction secrétaire est très féminine) manger, et même, garder sur un onglet discret Le Chef d'œuvre inconnu de Balzac en PDF (téléchargé gratuitement), et avancer dans la lecture dès que je peux sur toute la journée, avec le Littré en ligne sur un autre onglet discret. J'adore chercher des mots, même quand je les connais déjà, surtout avec les définitions du Littré (que j'ai en version livres aussi chez moi, qui m'a été offert en échange d'un hamac 2 places rapporté de Rio - et c'est moi qui ai pensé faire une bonne affaire... ).
On a les joies qu'on peut, hein !
J'ai Zola sur mes tablettes aussi, mais pas en PDF...Curiouser a écrit : ↑vendredi 20 octobre 2023 à 14:30Tout ce que tu cites me rendrait heureuse aussi (peut-être juste en remplaçant Balzac par Zola, que je suis justement en train de relire - Au bonheur des dames -), profite bien de ces périodes d'accalmie sociale (et courage pour les autres moments au travail) !lulamae a écrit : ↑vendredi 20 octobre 2023 à 13:31 Avoir le bureau pour moi toute seule l'espace de 15 mn, alors que mes collègues sont parties (la fonction secrétaire est très féminine) manger, et même, garder sur un onglet discret Le Chef d'œuvre inconnu de Balzac en PDF (téléchargé gratuitement), et avancer dans la lecture dès que je peux sur toute la journée, avec le Littré en ligne sur un autre onglet discret. J'adore chercher des mots, même quand je les connais déjà, surtout avec les définitions du Littré (que j'ai en version livres aussi chez moi, qui m'a été offert en échange d'un hamac 2 places rapporté de Rio - et c'est moi qui ai pensé faire une bonne affaire... ).
Les moments de tranquilité au boulot... Pour moi la pause c'est la pause de tout, des tâches, mais aussi du social.lulamae a écrit : ↑vendredi 20 octobre 2023 à 13:31Avoir le bureau pour moi toute seule l'espace de 15 mn, alors que mes collègues sont parties (la fonction secrétaire est très féminine) manger, et même, garder sur un onglet discret Le Chef d'œuvre inconnu de Balzac en PDF (téléchargé gratuitement), et avancer dans la lecture dès que je peux sur toute la journée, avec le Littré en ligne sur un autre onglet discret. J'adore chercher des mots, même quand je les connais déjà, surtout avec les définitions du Littré (que j'ai en version livres aussi chez moi, qui m'a été offert en échange d'un hamac 2 places rapporté de Rio - et c'est moi qui ai pensé faire une bonne affaire... ).