Ostara a écrit : ↑dimanche 15 octobre 2023 à 22:28Deoxys a écrit : ↑dimanche 15 octobre 2023 à 20:58
En ces temps bien sombres, je propose à qui le souhaite un petit moment de complicité entre deux chats qui s'adorent, capturé en une série de photos aujourd'hui :
Mdr j'adore la tronche de Kronk,bon mais qu'est ce qu'il me veut encore?

bon allez je l'aime bien quand même il est sympa alors je joue avec lui allez
Les humains devraient suivre l'exemple de tes chats tiens ils en auraient beaucoup a apprendre

Rah là là, si seulement il y avait aussi peu de prise de tête dans le monde humain...!
Ils sont tellement naturels, en confiance totale. Ils se cherchent des noises, mais pour jouer. Sinon, il n'y a jamais de conflit, jamais de territorialité, les seuls mini-désaccords se soldent par une non-escalade des tensions... Ils ont leur espace perso' (physique et mental), et en même temps ils cohabitent dans une entente parfaite.
Et pourtant on vit dans 31m² depuis l'année dernière. Kronk, je l'ai adopté dans un contexte toxique, il était d'ailleurs assez méchant avec moi. Je ne l'ai jamais vu aussi épanoui que dans mon logement actuel ; là, je lui caresse le ventre, il ne s'en lasse pas, il vient de lui-même quémander.
Quelques années en arrière, je pouvais à peine le toucher, il pinçait ; il avait la réputation dans ma famille (et à mes yeux) de "chat méchant, peureux, pas commode"...
Alors oui, il reste un chat très sensible, qui va râler plus facilement, avec un caractère un peu spécial. Mais avant, il y avait un vrai mal-être qui s'ajoutait à ça.
Je suis vraiment contente qu'il se sente mieux maintenant.
Pour les puces : oui, on peut en ramener de dehors, j'ai peur que ça nous arrive un jour !
Bien joué d'avoir vu cette puce dès le départ, tu es très vigilante !
Lol le spoiler !

Le parfum les indisposait peut-être ?