Hahaha c'est totalement ça !
(Il a quand même sa dose quotidienne de câlins, greffé à moi le plus clair du temps. En plus, l'autre chat devient un peu plus câlin avec lui à cause de la fraîcheur qui arrive, notamment la nuit où ils sont l'un sur l'autre avec moi dans le plumard — en hauteur donc ça fait vraiment "nid" )
T'es trop mimi. Non, pas du tout.
Il a reçu un coup de griffe quand il était tout petit, en jouant avec sa fratrie. Je l'ai choisi justement parce que c'était la crevette ratée.
C'est vrai qu'il n'a pas eu un début de vie facile : œil crevé, qu'il a fallu enlever avant que je ne l'adopte, puis re-opération quelques mois plus tard pour enlever les restes de glandes lacrymales. (+ des visites véto entre, pour son œil mais également parce qu'il y avait un soupçon de souffle au cœur — au final non )
Du coup, il a vu des vétos très souvent pour son âge.
Mais il a toujours pété la forme, toujours été très courageux et très enjoué. Je ne l'ai jamais vu en colère, je me demande même s'il sait feuler, car c'est encore jamais arrivé.
Là au moment où j'écris, il patoune sur mon cou/haut de mon torse en me têtant le menton Bon, c'est une catastrophe sensoriellement (il pue en plus ) mais je l'adore, donc ça compense !