Je l'avais vu dans les nouveautés mais je ne l'ai pas regardé car je savais que ça allait être peu approfondi. Merci pour ta critique.lucius a écrit : ↑dimanche 1 octobre 2023 à 23:14 Je viens de finir le K-Drama "Enquêtes tactiles". L'idée semblait amusante mais je dirais qu'il faudrait la renommer"Enquêtes bâclées". On n'a pas d'explications sur des tonnes de sous-intrigues, La fin est précipitée comme si il fallait trouver un méchant absolument pour conclure. Et la romance ne prend réellement forme qu'à la fin subitement sans une grande alchimie entre les personnages. Honnêtement, c'est dommage. C'est le problème avec des K-dramas, tout se résout lors du dernier ou avant-dernier épisode pour laisser trop de choses en suspens. Il y a encore des tonnes de questions sans réponses.
Je me regarde en ce moment "I'm not a robot", très divertissant.
Sinon niveau K-drama en rapport avec la loi/justice, j'ai beaucoup apprécié "Law School". L'intrigue est bien écrite et une bonne profondeur dans les enquêtes et procès.
Un autre "Diary of Prosecutor". C'est plus une vue du quotidien de procureurs de campagne. Moins palpitante mais très sympa à regarder.