Ma chef est en poste depuis 4 ans 1/2. Il y a 2 ans je lui ai dit que j'ai un TSA, elle a semblé compréhensive et m'a dit qu'elle comprend mieux certaines choses.Lilas a écrit : ↑samedi 23 septembre 2023 à 11:52Elle est ta chef depuis longtemps ?Bzbth a écrit : ↑vendredi 22 septembre 2023 à 17:52 Ce qui m'a rendue malheureuse aujourd'hui : un nouveau mail hyper sec de ma chef, elle me reproche la formulation que j'ai utilisée dans 2 mails cette semaine. Je me doutais qu'ils n'étaient pas très diplomates mais je n'ai insulté ni offensé personne....
J'en ai marre, elle cherche des trucs à me reprocher alors que mon travail est nickel et qu'elle n'a jamais rien trouvé à me dire. C'est insupportable. Elle voudrait me faire craquer elle ne ferait pas mieux.
Tu as noté un changement d'attitude à ton égard de sa part ?
Tu penses que ses reproches étaient justifiés sur le fond si ce n'est sur la forme ?
Depuis 3 mois ils ont enfin aménagé mon poste (télétravail, bureau seule sur place notamment) mais ce n'est pas en qq semaines que ça ira mieux.
Et depuis la rentrée, on me donne des tâches en plus à faire en priorité, sans m'en informer avant, du coup je laisse le reste de côté et prends du retard. En réunion mercredi elle était limite agressive envers ma collègue et moi, notamment quand elle nous a dit qu'à 2 ça devrait tourner, il y a un problème de productivité et a demandé :"il y a des blocages?"... Je n'ai pas su répondre évidemment... Ma collègue neurotypique non plus.
Pour mon travail, sur le fond il n'y a rien à dire tout est nickel, sur la forme c'est un peu sec mais je n'insulte personne et fais du mieux que je peux.
Je pense qu'elle veut me refiler des tâches en plus pour réorganiser le service, et qu'elle est bien embêtée parce que ça ne sera pas faisable car je suis à 70% et ma collègue 1 jour par semaine avec moi maxi, ce qui ne fait pas 100%....mais ça pas moyen de leur faire entendre