Quand j'étais petite j'avais le flacon d'eau fraîche pomme de reinette de chez Yves Rocher,je m'en aspergeais le promené partout avec moi et je l'aurais même emmené à l'école si j'aurais pu
Dommage qu'elle n'existe plus j'en aurai bien eue un petit flacon dans ma collection juste pour le plaisir,j'aimais beaucoup pomme d'api aussi
Enfant les parfums n'était pas encore ma grosse passion,j'en avait d'autres,mais je manifestait déjà une forte attirance pour les odeurs,j'aimais les gommes parfumées,les peluches parfumées,les stylos parfumés,j'avais déjà une obsession bien grandissante pour les odeurs et les parfums,et les catalogues de parfums que je regardais en boucle des que j'avais un moment de loisirs,j'avais quand même amassé une bonne petite collection avec le temps:
- chèvrefeuille d'Yves Rocher
-ode à l'amour d'Yves Rocher
- pur désir de lilas d'Yves Rocher
- plaisirs natures a la vanille d'Yves Rocher j'avais la version parfum solide dans une petite boîte en fer
- pomme de reinette d'Yves Rocher
- une eau de toilette Harry Potter dont j'appréciais l'odeur mais que j'étais strictement incapable de définir les notes,pas mon préféré mais j'aimais bien.