"Versace Pour Femme Dylan Blue a été créé par Calice Becker et Natalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Pomme Granny Smith, Cassis, Trèfle, Myosotis et Shiso; les notes de coeur sont Pêche, Petalia, Cynorrhodon, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Bois blancs, Styrax et Patchouli*"
Source fragrantica*
Les notes qui ressortent le plus sont indéniablement la pêche,la pomme et le musc,sur moi en tout cas,
Pour ceux qui n'aiment pas le patchouli en fond je ne le sens quasiment pas il est plus que discret,
On sent surtout en tête une fraîcheur végétale qui accompagne les fruits emmené par le shiso et le trèfle,mais ça reste également discret en arrière plan^^les notes de tête ont tendance a perdurer dans les notes de coeur,se faisant plus discrètes et se mariant a la pêche,
Les fleurs dans cette composition restent assez discrète elles apportent une petite touche rosée,solaire avec le jasmin, mais on est pas dans l'explosion de fleurs solaires et rayonnantes façon alien,elles viennent juste mettre en valeur et apporter du relief aux notes fruitées,
Le musc,le bois blanc,et le styrax apportent ce petit côté tenace a la fragrance,frais,propre,arrondit et crémeux,finalisant encore plus l'esprit "shampoing" de l'eau de parfum.
Pas un parfum ultra complexe,mais beau, confortable,apaisant,joyeux,qui raconte les belles journées,les fleurs,les fruits,et des cheveux fraîchement lavés qui sèchent au vent dans la douceur de la mi saison
Un coup de coeur adopté pour la vie pour moi il me raconte des choses ce parfum
Je me revois assise dehors sur une chaise en bois les pieds dans l'herbe,parfois en tailleur carrément sur la table,mes cheveux qui sèchent a l'air libre et le vent tiède qui apporte à mon nez l'odeur du shampoing a la pomme dont je me suis servi,il fais encore bon l'après midi c'est le début de l'automne,je regarde le sorbier en face je médite,je pense,le ciel est bleu,je regarde aussi les hirondelles sur le fil d'en face se réunir pour migrer, fascinée par toute ces hirondelles,
Voilà mon souvenir