Pareil je bloque sur beaucoup de trucs et ça me suit dans la journée Dans ma tête.Deoxys a écrit : ↑samedi 23 septembre 2023 à 15:44Ça t'a fait du bien ?Ostara a écrit : ↑samedi 23 septembre 2023 à 12:34Je me suis mise en colère après une personne qui parlait très mal a moi et mes collègues ce matin,une bouffée de colère qui m'est montée d'un coup la X'D
Te les envoyer sur les roses le monsieur quand il est parti, j'étais très énervée et pas très polie entre mes dents
J'ai rit parce que j'ai surprise mes collègues dire
"Bah dit donc elle est sacrément mauvaise Ostara le peu de fois où elle se met en colère,elle fais pas semblant "
C'est fou comme les gens (certains) sont agressifs et n'ont pas le respect des employés en service
Bon après on m'as dit que j'avais bien fait de l'avoir envoyé bouler car il été imbuvable^^
Surtout que c'est une personne qui a rien a voir avec notre travail, ni un usager,on lui doit rien, il demande un service et il est pas respectueux,allez next.
Ça aurait été demandé gentiment ça aurait été avec plaisir.
J'espère que ça ne te suit pas trop dans ta journée (j'ai tendance à bloquer pas mal sur des trucs, donc si c'est le cas courage )
Puis je décolère pas en plus j'ai dit à ma collègue "s'il revient je te passe la main parce que moi je crois que je vais lui mettre un coup de pieds aux fesses il va atterrir dans un arbre" sur le coup de la colère,
Mais oui ça m'as fais du bien car je n'aime pas les gens qui ne respectent pas les employés.et les gens tout court d'ailleurs ^^