C'est vraiment fou comme histoire ! Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une sœur jumelle mais je pense que le lien doit être unique entre vous. Je suis très heureuse pour toi que tu ais pu enfin retrouver ta sœur jumelle. Cela fait depuis combien de temps que vous étiez séparées ? (tu peux ne pas répondre bien sûr )Ostara a écrit : ↑vendredi 22 septembre 2023 à 11:39 J'ai retrouvé ma soeur elle a repris contact avec moi je suis trop heureuse de retrouver ma jumelle après toute ces années,elle m'as dis subir des abus psychologiques de mes parents et qu'ils l'ont empêché de me contacter
Elle est au RSA et vit chez mes parents veut leur échapper avec son propre appartement je vais l'informer de mon diagnostic elle doit faire les démarches elle aussi cela l'aidera pour son autonomie.
Effectivement, il ne faut pas la laisser comme ça. Je connais que trop bien ce que c'est que d'avoir des parents toxiques, j'ai bien failli être "enfermée" chez eux sans jamais trouver une vraie autonomie. J'ai coupé les ponts avec ma mère depuis plusieurs années.
C'est une bonne chose de voir avec elle si elle aussi a un TSA. A voir comment elle réagira à ça.
Je te souhaite bien de chérir ces retrouvailles. C'est si touchant !