Bon au moins vous pourrez émincer les oignons, échalotes. Sans souffrir !
Deoxys, effectivement j'ai beaucoup de chance d'avoir une ferme à côté de chez moi ! C'est une sorte de coopérative qui amène des fruits, des légumes, du fromage et même de la glace artisanale en circuit court. (il y a aussi de la viande, des légumineuses...). Certains légumes et fruits sont cultivé s directement sur place, la fraîcheur est au rdv ! Leurs tomates sont délicieuse.
A défaut d'avoir mon propre jardin...
Curiouser, ça me fait exactement pareil sans protection, je compatis fortement ! Bon mélange avec les échalotes, ça donne envie. J'ai pleins de recettes avec des échalotes. J'aime bien en faire des confits d'échalotes maison, un régal !
hazufel, il est vrai que ce n'est pas évident de trouver ce qu'il faut à notre goût pour bien manger. J'ai beaucoup de mal personnellement avec les textures des produits veggie tout fait. Peut être à cause de l'huile ?
J'adore le fromage de brebis, malheureusement la figue je n'aime pas ça ! Il y a certains aliments que je ne peux pas avaler du tout (la liste est longue).
J'ai aussi du mal avec la tomate en coulis (trop acide par rapport à ceux fait maison
).