Avec une marée de ketchup (Amora, le seul et unique pour moi). Et une salade mâche/roquette + des tomates cerises en plus.
Oh là là l'oignon revenu dans l'huile c'est tellement délicieux et ça sent tellement bon...
Tu sais que le pire, c'est que justement ça m'a perturbée d'employer le singulier ; une partie de moi trouvait plus juste d'employer le singulier (pour le côté "générique"), tandis que l'autre me hurlait que "non non non, sans le pluriel ce n'est pas exact/exhaustif".
C'est bizarre les goûts parfois on voudrait en avoir de meilleurs mais on les a pas.Deoxys a écrit : ↑vendredi 15 septembre 2023 à 2:04 Chaque fois c'est pareil, je me dis : Domino's, faut plus que je commande. C'est cher (surtout en livraison) et c'est objectivement dégueulasse (qu'importe que subjectivement ça remplisse toutes mes attentes d'accro aux cochonneries)
...
Dernier repas en date : une peppina vegan de chez Domino's avec des potatoes + sauce BBQ Heinz [que j'aime pas d'ailleurs] et un Fanta.
+ 3 grosses cuillerées de pâte à tartiner choco noisette en guise de dessert.
Bon. Ça reste occasionnel, mais c'est déjà beaucoup trop fréquent.
Allez, c'était la dernière pour de vrai celle-là, j'y crois !![]()
Je dis souvent que j'ai des goûts de chiottes et que plus c'est dégueu' (dans le sens malbouffe) plus ça me plaît.
La malbouffe on est nombreux à être accroc c'est presque devenu universel comme phénomène.Deoxys a écrit : ↑vendredi 15 septembre 2023 à 12:50Je dis souvent que j'ai des goûts de chiottes et que plus c'est dégueu' (dans le sens malbouffe) plus ça me plaît.
Mince, ça a dû être difficile à vivre, j'espère que ça va mieux maintenant (par "changer de style de vie" j'imagine que tu veux dire que tu n'es plus SDF ?)
Parfois la nourriture sert à apaiser une douleur ; peut-être que tu étais accro aux Kebabs [j'aimais bien ça aussi d'ailleurs] parce que c'était un plat réconfortant pour toi à cette période-là de ta vie ?
J'ai la même problématique que toi ! Aussi parce qu'il y a quelque chose de réconfortant même si on sait que ce n'est pas bon. Par moment, flemme de cuisiner.Deoxys a écrit : ↑vendredi 15 septembre 2023 à 2:04 Chaque fois c'est pareil, je me dis : Domino's, faut plus que je commande. C'est cher (surtout en livraison) et c'est objectivement dégueulasse (qu'importe que subjectivement ça remplisse toutes mes attentes d'accro aux cochonneries)
...
Dernier repas en date : une peppina vegan de chez Domino's avec des potatoes + sauce BBQ Heinz [que j'aime pas d'ailleurs] et un Fanta.
+ 3 grosses cuillerées de pâte à tartiner choco noisette en guise de dessert.
Bon. Ça reste occasionnel, mais c'est déjà beaucoup trop fréquent.
Allez, c'était la dernière pour de vrai celle-là, j'y crois !![]()