Trop cool ! Hâte de pouvoir nager aussi (pour l'instant compliqué...) Vivement la semaine prochaine.
L'eau c'est la vie.
Trop cool ! Hâte de pouvoir nager aussi (pour l'instant compliqué...) Vivement la semaine prochaine.
Merci, ça m'a fait ma petite rigolade avant couchage.
J’espère que tu pourras y retourner bien vite, je comprends ta hâte.
Arrête de faire ton rabat joie
Tu as la chance magnifique de vivre près de la mer !Deoxys a écrit : ↑samedi 16 septembre 2023 à 0:32 (Non, franchement, l'eau c'est la vie. J'étais insupportable là-dessus quand j'étais môme ; au moment de rentrer de la plage, je restais indéfiniment dans l'eau, mes parents devaient parfois faire semblant de partir [en voiture] sans moi pour que je daigne sortir )
Évidemment on n'oublie pas... enfin... je peux faire du sur place sans me noyer : je suis hyperflottable !
Totalement d'accord avec vous deux hazufel et Deoxys ! L'eau me calme, me fait revivre et la mécanique de nage...hazufel a écrit : ↑samedi 16 septembre 2023 à 6:57J’espère que tu pourras y retourner bien vite, je comprends ta hâte.
Ça m’a tant manqué depuis trop longtemps !
Retrouver toutes les sensations, que j’ai pu regiûter en mer cette année, alors que l’an dernier je n’arrivais même plus à entrer dans l’eau tant j’étais épuisée.
Là, de retour chez moi loin de la mer, trouver une piscine propre, calme et agréable. Retrouver toutes les sensations de nage, cette mécanique qui défait tout. Immense bonheur.
Arrête de faire ton rabat joie
Tu as la chance magnifique de vivre près de la mer !Deoxys a écrit : ↑samedi 16 septembre 2023 à 0:32 (Non, franchement, l'eau c'est la vie. J'étais insupportable là-dessus quand j'étais môme ; au moment de rentrer de la plage, je restais indéfiniment dans l'eau, mes parents devaient parfois faire semblant de partir [en voiture] sans moi pour que je daigne sortir )
Pas mieux pour moi en vacances, mon père devait venir un peu râler au bord de l’eau en me disant que j’étais toute bleue et qu’il fallait sortir quand même ! Au bout d’heures dans l’eau…
Oui c'est une sacrée chance, en 5 minutes de marche à peine je vois la mer, il y a le port un peu plus loin et des accès à l'eau/une plage encore un peu plus loin — 1h30 de marche environ.
Je te souhaite de pouvoir en profiter au max.Kumi_44 a écrit : ↑samedi 16 septembre 2023 à 10:53 Totalement d'accord avec vous deux hazufel et Deoxys ! L'eau me calme, me fait revivre et la mécanique de nage...
La mer était très loin petite (maintenant je suis à environ 2h !) et pas de piscine dans la ville de mes parents. Et malheureusement, mes parents n'ont jamais été tendre avec mes désirs d'être dans l'eau. Va comprendre !
J'ai redécouvert la mer en déménageant seule dans la région mais... j'avais peur de ne pas avoir pied !
Et il y a deux ans quand j'ai déménagé avec mon copain, j'ai pris des cours de natation : j'adore tellement l'eau mais je n'en profite pas comme je le voudrais.
J'ai appris à surmonter ma peur car je savais déjà nager et surtout... je flotte !
Je vais aller à la piscine à côté de chez moi (50 m de longueur !) Pour mon plus grand bonheur.
Toujours tournée vers l'Asie toi .
C'est top !Flower a écrit : ↑mardi 19 septembre 2023 à 8:54 Face à Lilas, je ne fais pas le poids... Mais pour la dernière volée de flèches, j'ai au moins réussi à toutes les avoir dans la cible et non dans le vert !
J'ai accompagné mon mari au tir à l'arc hier pour faire un essai. Si je tiens le coup avec les cours d'équitation, j'irai m'inscrire. Ça me plaît et ce serait une activité qu'on ferait ensemble. (Même s'il a commencé il y a un an et qu'il veut à terme chasser à l'arc, ce n'est pas trop mon objectif.)