Je suis sincèrement désolée de t'avoir blessée, ce n'était pas du tout le but mais c'est ce qui est arrivé, je me rends compte après avoir lu ta réaction que ça pouvait effictivement passer pour du passif-agressif...lulamae a écrit : ↑dimanche 10 septembre 2023 à 13:34Tiens donc, j'essaie de rester un peu en contact même si je ne participe pas. Et qu'est-ce que je vois ? Merci pour la caricature, @Deoxys : on n'est finalement pas loin d'un fonctionnement neuro-hypocrite sur Asperansa. Je croyais avoir discuté avec toi sur le véganisme de façon ouverte et intéressante, le retour de bâton est rude.
Au moins, je saurai pourquoi je n'ai plus de raisons de rester ou de revenir, après avoir simplement classé ma présentation, que je n'abondais d'ailleurs pas souvent. Ça me fait de la peine, mais il est souvent bon d'ouvrir les yeux. Rien ne s'arrangera pour moi ici.
Mais même pas par mauvaise interprétation de ta part : le timing/contexte et le manque de précision laisse sous-entendre que c'est une critique déguisée envers toi...
Si c'est bien le résultat obtenu, je tiens à préciser que ça n'était pas le but, et je m'en excuse platement.
Voilà la logique derrière cette phrase : effectivement, c'est en rapport avec la récente discussion, mais justement le but était de bien préciser que ça ne me posait pas de problème, de tout bien clarifier et qu'il ne subsiste pas de doute. En gros, je me suis dit "tiens, je vais tâcher d'apprendre de ce qui s'est passé récemment pour appréhender le terrain de la manière la plus limpide et explicite possible".
Je me rends compte avoir fait une grosse boulette et que ça t'a causé une souffrance, j'en suis désolée.
[Et faut voir, Hazufel, faudrait que je sorte de ma caverne pour ça. ]