[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2152
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Fluxus a écrit : mardi 29 août 2023 à 9:35 J'ai passé une super nuit et j'ai grave bien dormi. :mryellow:
This.
C'est tellement précieux une bonne nuit de sommeil !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

Fluxus a écrit : mardi 29 août 2023 à 9:35 J'ai passé une super nuit et j'ai grave bien dormi. :mryellow:
Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 8029
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Fluxus »

Exactement ! :mryellow:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

Quelle chance... Je t'envie ...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 8029
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Fluxus »

La rentrée du SAMSAH y est pour quelque chose ! :lol:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Je suis en vacances,je suis en vacances...je suis je suis je suis en vacaaaanceesss :mrgreen: deux semaines :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7731
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilas »

Déjeuner au Café Joyeux en bonne compagnie. :)
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Avatar du membre
-Nora-
Prolifique
Messages : 2522
Enregistré le : vendredi 8 août 2014 à 19:33
Localisation : 18 / 03

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par -Nora- »

Cela fait trois mois que j'arrive à me brosser les dents tous les soirs (ou presque, mais il y a très peu d'oubli) 🥳
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2152
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Je n'ai pas remis à demain ma corvée de laverie ! :mrgreen:

Bon, j'y suis allée au dernier moment, il faisait nuit quand j'en suis ressortie. La bouffée d'air frais, la pénombre et l'odeur de la nuit m'ont soulagée comme pas possible.

Or, on est en plein pic de chaleur, il y a quand même des sources lumineuses, et je suis en pleine ville (une grande ville). C'est dire à quel point la laverie a été éprouvante, pour que ça me fasse l'impression d'un tel rafraîchissement/appaisement. :lol: :lol:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 5389
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Curiouser »

Entendre tinter les cloches des vaches sur le plateau d'en face, dans le calme et l'obscurité des flancs de montagne, comme suspendus sous le ciel garni d'étoiles.
Et vivre ce moment à la fois simple et extraordinaire à deux. :love:
Spoiler : 
Et avoir réussi en un après-midi à ranger les 4 nouvelles stères de bois. Les courbatures sont heureuses elles aussi, elles s'en donnent à cœur joie, mais, bon, c'est le jeu :lol:
Edit : j'espère juste que les vaches ne sont pas trop embêtées par les cloches, au loin c'est joli, mais de près, ça fait quand même pas mal de bruit pour celles qui en portent et celles à côté.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Curiouser a écrit : mercredi 6 septembre 2023 à 0:40 Entendre tinter les cloches des vaches sur le plateau d'en face, dans le calme et l'obscurité des flancs de montagne, comme suspendus sous le ciel garni d'étoiles.
Et vivre ce moment à la fois simple et extraordinaire à deux. :love:
Spoiler : 
Et avoir réussi en un après-midi à ranger les 4 nouvelles stères de bois. Les courbatures sont heureuses elles aussi, elles s'en donnent à cœur joie, mais, bon, c'est le jeu :lol:
Edit : j'espère juste que les vaches ne sont pas trop embêtées par les cloches, au loin c'est joli, mais de près, ça fait quand même pas mal de bruit pour celles qui en portent et celles à côté.
Oh quel merveilleux moment :love: j'imagine aisément le contexte avec ta description :love:
Ça a du te faire du bien un moment comme ça :bravo:
J'espère que les vaches sont pas embêtées par les cloches moi aussi c'est vrai que j'aimerais pas avoir un collier avec une cloche autour de mon cou qui tinte autour de mon cou,si j'étais une vache je crois que ça me rendrait chèvre :mrgreen:

Et bravo pour les stères de bois :kiss: mmmm ça sent mes saisons préférées qui arrivent ça l'automne et l'hiver :love:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

Réussir à faire la causette avec une collégue sur un sujet banal: les fringues. Grâce à une échappée motarde j'ai pu ressortir le nom de l'atelier Tuffery. \o/
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

Curiouser a écrit : mercredi 6 septembre 2023 à 0:40 Entendre tinter les cloches des vaches sur le plateau d'en face, dans le calme et l'obscurité des flancs de montagne, comme suspendus sous le ciel garni d'étoiles.
Et vivre ce moment à la fois simple et extraordinaire à deux. :love:
Il y a très longtemps, il y avait un troupeau de moutons qui passait devant chez moi.
Avec de petites cloches et je pense que tous n'en avaient pas.
J'adorais les entendre et avoir l'impression d'être à la montagne.
Spoiler : 
(Toute petite je rêvais d'être bergère... J'adorais Belle et Sébastien...)

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par hazufel »

Curiouser a écrit : mercredi 6 septembre 2023 à 0:40 Entendre tinter les cloches des vaches sur le plateau d'en face, dans le calme et l'obscurité des flancs de montagne, comme suspendus sous le ciel garni d'étoiles.
Et vivre ce moment à la fois simple et extraordinaire à deux. :love:
Spoiler : 
Et avoir réussi en un après-midi à ranger les 4 nouvelles stères de bois. Les courbatures sont heureuses elles aussi, elles s'en donnent à cœur joie, mais, bon, c'est le jeu :lol:
Edit : j'espère juste que les vaches ne sont pas trop embêtées par les cloches, au loin c'est joli, mais de près, ça fait quand même pas mal de bruit pour celles qui en portent et celles à côté.
Rhoo :love: la chance.
Et quand vient l'hiver tu entends avec délice la majesté du silence merveilleux déposé par la neige :love:
Ma sœur vivait il y a quelques années dans un chalet dans le Hauts Doubs, en bordure d'Alpages.
C'étaient deux grands bonheurs ça, les cloches au matin et au soir l'été, et le silence de la neige le matin qui réveille tant il est doux. profitez !!
Et bravo pour le bois :bravo: on a la corvée des 10 stères une fois par an, avec parfois réassort de 5 :lol:
Heureusement maintenant on est quatre voire cinq quand mon grand est là pour ranger, parce que ça prend la journée c't'affaire :lol: j'espère que vous n'aurez pas trop de courbatures !
ikh a écrit : mercredi 6 septembre 2023 à 6:54 Réussir à faire la causette avec une collégue sur un sujet banal: les fringues. Grâce à une échappée motarde j'ai pu ressortir le nom de l'atelier Tuffery. \o/
Je ne connaissais pas l'Atelier Tuffery, je note :bravo: et tu pourras ajouter pour reprendre la discussion avec ta collègue :
1083 - Jeans fabriqués en France. Testé et approuvé.
Il y en a quelques autres, comme Le Gaulois, ou La Gentle Factory ;-)

Petit bonheur du jour :
Une petite mésange bleue qui s'est posée sur le rebord de ma fenêtre de bureau ouverte :love: mon bureau à un côté sous la fenêtre, elle était tout tout près :love:
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

hazufel a écrit : mercredi 6 septembre 2023 à 9:53 [et tu pourras ajouter pour reprendre la discussion avec ta collègue :
1083 - Jeans fabriqués en France. Testé et approuvé.
Il y en a quelques autres, comme Le Gaulois, ou La Gentle Factory ;-)
1083, j'ai eu. :–))) Le gaulois, je connais de nom. Gentle factory, je prends l'info, merci.
Je suis toujours en recherche d'un jeans droit bleu très clair pour mon cosplay ... J'ai reçu celui que j'avais commandé ... sans faire attention à tout dans l'excitation d'avoir enfin trouvé. La boutique appelle ça slim, moi je parlerais plutôt de collant. :–/ Si je le mettais pour aller au karaoké, je pourrais chanter comme les Bee Gees. ;–ppp
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.