This.
C'est tellement précieux une bonne nuit de sommeil !
This.
Edit : j'espère juste que les vaches ne sont pas trop embêtées par les cloches, au loin c'est joli, mais de près, ça fait quand même pas mal de bruit pour celles qui en portent et celles à côté.Spoiler :
Oh quel merveilleux moment j'imagine aisément le contexte avec ta descriptionCuriouser a écrit : ↑mercredi 6 septembre 2023 à 0:40 Entendre tinter les cloches des vaches sur le plateau d'en face, dans le calme et l'obscurité des flancs de montagne, comme suspendus sous le ciel garni d'étoiles.
Et vivre ce moment à la fois simple et extraordinaire à deux.
Edit : j'espère juste que les vaches ne sont pas trop embêtées par les cloches, au loin c'est joli, mais de près, ça fait quand même pas mal de bruit pour celles qui en portent et celles à côté.Spoiler :
Il y a très longtemps, il y avait un troupeau de moutons qui passait devant chez moi.
Spoiler :
Rhoo la chance.Curiouser a écrit : ↑mercredi 6 septembre 2023 à 0:40 Entendre tinter les cloches des vaches sur le plateau d'en face, dans le calme et l'obscurité des flancs de montagne, comme suspendus sous le ciel garni d'étoiles.
Et vivre ce moment à la fois simple et extraordinaire à deux.
Je ne connaissais pas l'Atelier Tuffery, je note et tu pourras ajouter pour reprendre la discussion avec ta collègue :ikh a écrit : ↑mercredi 6 septembre 2023 à 6:54 Réussir à faire la causette avec une collégue sur un sujet banal: les fringues. Grâce à une échappée motarde j'ai pu ressortir le nom de l'atelier Tuffery. \o/
1083, j'ai eu. :–))) Le gaulois, je connais de nom. Gentle factory, je prends l'info, merci.hazufel a écrit : ↑mercredi 6 septembre 2023 à 9:53 [et tu pourras ajouter pour reprendre la discussion avec ta collègue :
1083 - Jeans fabriqués en France. Testé et approuvé.
Il y en a quelques autres, comme Le Gaulois, ou La Gentle Factory