Après tu as eu de la chance de ne pas le perdre complètement. Malheureusement certains ne le retrouveront probablement jamais... flippant !Ostara a écrit : ↑vendredi 1 septembre 2023 à 21:16Oui je suis soulagée vraiment ^^' parce que j'ai très très mal vécu cette période,j'ai même plus mal vécu ma perte d'odorat que d'avoir le COVIDKumi_44 a écrit : ↑vendredi 1 septembre 2023 à 19:42Ah oui pour le coup je ne pourrais pas manger avec de la fièvre !Ostara a écrit : ↑vendredi 1 septembre 2023 à 19:03
Oui quand il coule comme un robinet
Quand il est bouché moins mais un peu,disons que je sens si c'est acide, sucré,mais j'arrive pas a déceler les différentes notes^^c'est plus grossier
Je suis très chanceuse de ce côté là,même avec des rhumes,grosses grippes a 40 de fièvre,j'ai jamais perdu l'odorat, altéré parfois mais disparu jamais,quand j'ai eue le COVID c'est la première fois que j'en fut totalement privée,
Et même avec 39/40 de fièvre j'ai faim comme d'habitude et je mange, d'ailleurs,mon médecin n'en revient pas
Sinon depuis que je suis malade je sens une note métallique partout,mais vu que j'ai compris que ça venait de mon nez malade,j'en tient pas compte dans la description de mes parfums
Très bien déjà tu as ton odorat, ton précieux.
J'ai perdu l'odorat en escalier sur plusieurs heures le deuxième jour,du coup j'avais eue une espèce de panique qui m'as prise,j'avais mis mon parfum sur le bras,et je le sentais,et petit a petit il disparaissait je sentais les gels douche même problème,odeurs qui semblaient s'effacer,
Le plus rageant c'est que ce jour là je devais tester une nouvelle eau de toilette, franchement les boules,autant dire que j'en ai jamais senti l'odeur avant trois semaines
L'odorat est important pour moi aussi surtout pour ... Le goût ! Ça déprime de plus sentir ce que tu aimes.