Misflo, le chien a avalé...ou essayé, 1 mois de medocs, Risperdal, Alprazolam, Deroxat, en plus de Vit C a 1000mg, du selennium et d'autres "alternatives" aux plantes. C'etait assez difficile de calculer exactement car il les a etalé partout (le packaging avec!) heureusement le Concerta est un peu plus difficile a ouvrir

Ca lui a valu un nuit chez le veto (150€ quand meme!)
il n'a pas fait les choses à moitié ton 4-pattes !
J'avais eu une fois une discution avec le véto au sujet des médicaments et des vaccins pour animaux.
En fait, ils ne savent pas trop "comment ça marche" chez les animaux car très peu d'études ont été faites au final.
Certaines molécules sont dangereuses pour les chiens (comme l'aspirine) et d'une manière générale, si je me souviens bien, les chiens sont plus réactifs que les humains.
Quoiqu'il en soit, vu le cocktail avalé par ton chien, c'est clair que le pauvre doit encore en payer les conséquences...
J'ai récupéré il y a plusieurs années une petite chatte qui subissait la drogue prise par son maitre. Elle a mis 3 ans avant de "dégazer" un peu... elle reste un peu space malgré tout encore, mais elle a mieux récupéré que je ne le pensais au début.
Quand je dis que Misflo a de la chance (toujours pas le bon mot

) c'est sur que d'avoir une equipe comprehensible est vraiment genial,
oui, c'est une grande chance

mais aussi beaucoup de temps et d’énergie pour former cette équipe.
mais je pense surtout qu'elle a une courage et une volonté que je ne suis pas sur que j'aurais eu dans la meme situation. D'etre "surveillante" sur le qui vive en permanence, en, plus d'etre l'enseignant, educateur, accompagnant est beaucoup trop pour une personne, je suis passé par la pendant un certain temps, et il ya bien des jours que j'aurait voulue baisser les bras.
je ne sais pas si je suis courageuse ou volontaire, je suis une maman qui se retrouve dans une situation un peu spéciale (surtout que je n'ai pas que fiston d'atypique, j'en ai deux autres à la maison sur lesquels il faut que j'ai un œil aussi) , j'essaie de faire au mieux...
Maman de 4 enfants atypiques, dont 2 ont un diagnostique de Syndrome d'Asperger.