Oh mon dieu, je n'avais même pas pensé à cet aspect ! En effet, je suppose que cela fait partie des raisons.PetitNuage a écrit : ↑lundi 17 juillet 2023 à 14:44
C'est peut-être moins lucratif car cela concerne moins de personnes ?
Ou parce que les gens ne sont pas prêts à débourser autant pour une relation amicale que pour une relation amoureuse ?
Spoiler :
Je me sens un peu entre les deux, ça va dépendre de l'attitude de la personne en face. Si la personne est avenante je peux m'ouvrir très facilement.PetitNuage a écrit : ↑lundi 17 juillet 2023 à 14:44C'est intéressant effectivement cet article. Personnellement je me sens plus pêche que noix de coco.
J'aime bien communiquer avec les gens, découvrir leur vie. (peut-être pour mieux appréhender la mienne)
Mais je n'aime pas trop être envahie non plus. J'ai besoin de garder ma liberté.
Je préfère par exemple partager des activités que des repas.
Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas trouvé d'amis avec qui je me sente sur la même longueur d'onde.
Généralement je préfère aussi les activités sauf si les sujets en commun sont suffisamment importants pour pouvoir les utiliser dans une discussion autour d'un repas. Disons que sinon s'il faut juste parler de la pluie ou du beau temps j'ai vraiment du mal à soutenir la conversation longtemps, mon esprit décroche et je n'arrive plus à suivre...