[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37162
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Faudrait leur faire part du syndrome d'ennui.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

freeshost a écrit : samedi 24 juin 2023 à 12:23 Faudrait leur faire part du syndrome d'ennui.
Cela a été évoquée par la psychologue du travail qui a commencé à travailler avec moi, et la référente handicap du Rectorat : elle a bel et bien parlé de boreout. J'ai donc un peu espoir que l'on me propose des postes plus adaptés à l'avenir.

Il y a toutefois quelque chose qui a été vicié cette année : comme on ne voulait pas prendre en compte mes compétences, mais me considérer comme seconde de mon collègue masculin (qui pourtant découvrait ce poste comme moi), les deux supérieurs hiérarchiques ont trouvé commode de se figurer que j'avais de fait les capacités mentales correspondant aux tâches qu'ils me donnaient. :?
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 5389
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Curiouser »

lulamae a écrit : vendredi 23 juin 2023 à 18:44
Idjene a écrit : vendredi 23 juin 2023 à 17:49
lulamae a écrit : Quand tu t'ennuies tellement et que la seule occupation que tu trouves c'est de renommer les fichiers pdf dans les dossiers du serveur secrétariat pour qu'ils s'appellent tous pareil, que ce soit plus harmonieux à vue d'œil... :crazy:
😕 j'ai eu des boulots dans lesquels je m'ennuyais.. C'était insupportable (heureusement des contrats courts que je pouvais ne pas renouveler!)

C'est quand tes vacances ? J'espère que tu seras bientôt libérée..
Je suis en vacances le 13 juillet au soir, encore 15 jours de travail. Je suis à peu près sûre de ne pas être nommée de nouveau dans ce lycée, heureusement !
Courage pour ces deux dernières semaines en enfer. :kiss:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

lulamae a écrit : vendredi 23 juin 2023 à 18:44 Je suis en vacances le 13 juillet au soir, encore 15 jours de travail. Je suis à peu près sûre de ne pas être nommée de nouveau dans ce lycée, heureusement !
Bon courage pour ces derniers jours.

Quand connaîtras tu ta prochaine affectation ?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Merci @Curiouser et @Petit Nuage : je vais demander dès la semaine prochaine où la RH compte m'affecter, sachant que je vais sûrement devoir insister pour savoir avant la sortie. J'ai préféré attendre après ma 2ème évaluation lundi matin pour demander.

J'ai aussi l'autorisation de joindre un rapport d'activité d'une page à l'évaluation, pour présenter l'état et la progression de mes compétences à ma manière.

Je crois que si la proviseure adjointe me demande mon avis, je vais lui dire que j'ai été dans une situation de régression cette année, que je n'ai pas trouvé la confiance que j'ai connue avec les trois inspecteurs ou inspectrices avec qui j'ai travaillé précédemment.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
lucius
Prolifique
Messages : 2795
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

Je viens de voir qu'un manga dont la série a pris fin depuis quelques années va voir son tome reporté en 2024 alors que son précédent tome est sorti en 2020. Merci aux éditions Ototo d'être si peu fiable.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

lucius a écrit : dimanche 25 juin 2023 à 23:31 Je viens de voir qu'un manga dont la série a pris fin depuis quelques années va voir son tome reporté en 2024 alors que son précédent tome est sorti en 2020. Merci aux éditions Ototo d'être si peu fiable.
Ce n'est pas sans rappeler les attentes pour l'œuvre de Katsuhiro Ōtomo. Certaines choses ne changent pas. :–(
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
lucius
Prolifique
Messages : 2795
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

Surtout que l'on n'est même pas au tiers. Cela fait 5 ans juste pour publier les premiers tomes (6 sur les 22 qui a pris fin)
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3200
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

lucius a écrit : lundi 26 juin 2023 à 0:20 Surtout que l'on n'est même pas au tiers. Cela fait 5 ans juste pour publier les premiers tomes (6 sur les 22 qui a pris fin)
À ce rythme-là, on a plus vite fait d'apprendre le japonais et de se mettre au fansub de cbz. :–/
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
lucius
Prolifique
Messages : 2795
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »


Rien ne bouge et rien ne bougera pour les handicapés.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
lucius
Prolifique
Messages : 2795
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

Je suis fatigué des pseudo-bouquins de culture générale qui ne méritent pas leur noms. Ceux sont en réalité des bouquins d'études classiques ( ou humanités classiques) car ils se focalisent sur les sciences humaines et les arts. C'est trompeur, malhonnête ou alors cela montre un délabrement culturel de nos sociétés qui considèrent que les connaissances scientifiques, ce n''est pas de la véritable culture.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

J'ai mangé une salade avec de la vinaigrette a midi, résultats des aigreurs d'estomacs de dingue ça fais maaal :? Plus de Gaviscon :hotcry: j'ai pris du bicarbonate de soude et du Smecta ça m'as quand même soulagée^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 8029
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Fluxus »

Au bord de la crise depuis hier soir et réveil avec un méga mal de ventre ce matin... Je pense qu'on va se reposer toute la journée...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Agacée,mon colis est marqué livré dans la boîte aux lettres depuis hier sauf que y'a rien dans la boîte aux lettres :innocent:
Bon me reste plus qu'à faire une réclamation :?
Égaré ?volé? erreur de boîte aux lettres ? je comprends pas,c'est la première fois que ça m'arrive,
Une autre fois un colis ouvert aussi.

Mais bon a part la jamais eue de soucis de colis non reçu alors que je le suivait depuis l'expédition avec le numéro de suivi.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Bon c'est un colis d'une valeur de treize euros mais quand même zut je vais aller voir demain :?
Surtout que je suis pas le genre de personnes a faire genre j'ai pas reçu mon colis pour être remboursée et avoir mon colis gratos non.je suis réglo si je dis que j'ai rien c'est que j'ai rien, j'espère qu'ils vont régler ce problème ça m'agace et me perturbe,même si y'a bien pire dans la vie.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.