vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
mathieu frank
Prolifique

Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Message par mathieu frank »

Bubu a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:40
mathieu frank a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:30
Bubu a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:22

Et il y a les LGBTs, Je les foutrais juste au crématorium encore vivants !

tu devrais préciser que c'est de l'ironie ....
Tout cela est à l'opposition de mes sentiments. Donc oui, c'est de l'ironie, mais ça me semblait tellement flagrant que je ne pensais pas nécessaire de le formuler. A posteriori j'avais tord. Désolé pour le malentendu.
venant de toi je me doute bien , mais je pense qu'il vaut mieux le préciser , si ca échappe a certains
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Bubu a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:22 Je rejoins le discours initial.
Il y a des femmes pédophiles aussi. :bravo:
Comme il y a des hommes misogynes et antisémites. :crazy:
Il y a aussi des zoophiles, femmes comme hommes !
Il y a aussi les violeurs. Leur fantasme, c'est de violer des femmes enceintes.
Et il y a les LGBTs, Je les foutrais juste au crématorium encore vivants !
Il y a aussi les nécrophiles, qui aiment avoir du sexe avec des personnes mortes !
Il y a des gens aussi, qui couchent avec leur mère. C'est conseillé par les psychanalystes. Selon eux, c'est pour vaincre le complexe d'Œdipe.

Je plussoie !
Mdrr :lol:
Rhoooo non mais enfin Bubu quand même!
Attend au moins la fin de l'été pour le crématorium :lol: ! L'hiver ça peut être sympa pour réduire sa facture de chauffage :mrgreen:
Venant de toi je sais bien que c'est de l'ironie ça ne me fait aucuns doutes :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Après le crématorium, je préfère pendre la crémaillère. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:56 Après le crématorium, je préfère pendre la crémaillère. :lol:
C'est vrai qu'avec ses temps de caniculaires je préfère pendre la crémaillère que le crématorium :lol: :mrgreen:

Petite question Bubu les personnes a cheveux bleus tu les foutrais au crématorium aussi? :mrgreen:
Parce que j'ai un alibi: je pense diffuser des vapeurs et fumées assez polluantes a la chaleur :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Les étrangers on les jette tous à la mer.
Et les LGBTs et les handicapé(e)s, on les fout tous au four. (Si possible vivants comme ça on les entend crier)
(Ironie)
Modifié en dernier par Bubu le mercredi 28 juin 2023 à 17:26, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
mathieu frank
Prolifique

Message par mathieu frank »

Bubu a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 17:14 Les étrangers on les jette tous à la mer.
Et les LGBTs et les handicapé(e)s, on les fout tous au four.
(Ironie)

(ironie ) :mrgreen:
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Bubu a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 17:14 Les étrangers on les jette tous à la mer.
Et les LGBTs et les handicapé(e)s, on les fout tous au four. (Si possible vivants comme ça on les entend crier)
(Ironie)
Oh moi aussi je veut aller a la mer Bubu steuplé steuplé steuplé,il fais chaud,et la mer ça me dégoûte vachement moins que le jus de pieds du pédiluve des piscines :lol:

Enfin jette moi dans l'océan steuplé dans la mer y'a trop de méduses ça pique^^

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ton saut sera aussi profond que l'océan. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 18:45 Ton saut sera aussi profond que l'océan. :lol:
Tu fais pas dans la dentelle Freeshost :lol:
J'ai pas intérêt a prendre un plat alors :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, comme dans le film, ou tu vas perdre un enfant. :lol: :lol: :lol:

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 20:16 Ouais, comme dans le film, ou tu vas perdre un enfant. :lol: :lol: :lol:
Bah un de plus ou de moins,m'en restera trois :lol: (humour :mrgreen: )

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
aspirti
Habitué

comment sa va se passer et changer.

Message par aspirti »

Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (début).

Bonjour, je vais passer les tests, là je remplis les questionnaires mais j'ai quelques questions :

1) Comment rencontrer des femmes qui me ressemble comme toutes les femmes restent tout le temps dehors.

2) Je suis trop gentil et j'aime pas les manipulateur, arrogant alors je peut avoir des amis ?

3) Avant j'etait mal diagnostiquer et j'avais l'aah, mais avec l'autisme j'ai des avantages ?

4) Meme si j'ai 35 ans je peut me remettre au sport ? Comme au sport je m'améliore mais je me lie pas aux autres gens.

Merci
aspirti - non diagnostiqué, suspicion

Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
Mizunotama
Passionné

Re: comment sa va se passer et changer.

Message par Mizunotama »

aspirti a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 17:59 Bonjour, je vais passer les tests, là je remplis les questionnaires mais j'ai quelques questions :

1) Comment rencontrer des femmes qui me ressemble comme toutes les femmes restent tout le temps dehors.

2) Je suis trop gentil et j'aime pas les manipulateur, arrogant alors je peut avoir des amis ?

3) Avant j'etait mal diagnostiquer et j'avais l'aah, mais avec l'autisme j'ai des avantages ?

4) Meme si j'ai 35 ans je peut me remettre au sport ? Comme au sport je m'améliore mais je me lie pas aux autres gens.

Merci
1) Réponse marrante : Bah en même temps, on a forcément moins de chances de croiser/rencontrer les personnes qui sont pas tout le temps dehors (sauf pour celles avec lesquelles on vit) que celles qui le sont tout le temps, :mrgreen:
Réponse plus brute : J'ai la désagréable impression que ca risque de repartir sur un sujet comme celui-ci : viewtopic.php?p=566434#p566434 J'espère que je me trompe.

2) "Je suis trop gentil" : de ce que j'ai lu de tes messages/fils de discussion précédents, je ne vois pas en quoi, mais admettons (peut être que tu l'es dans tes actes, mais pas dans tes paroles qui ressortent sur ce forum). Tous les gens autres que toi ne sont pas des manipulateurs arrogants, donc logiquement oui. Ou alors, tu dois avoir une vision totalement biaisée pour estimer que tu es le seul au monde à ne pas être manipulateur/arrogant

3) Je peux pas répondre, il peut y avoir un suivi médical (plus) adapté au TSA

4) Tu sous-entends que le fait de t'améliorer empêcherait les autres gens de se lier à toi ? Rien ne t’empêche de faire des sports individuels.
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
aspirti
Habitué

Re: comment sa va se passer et changer.

Message par aspirti »

Mizunotama a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 21:22
aspirti a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 17:59 Bonjour, je vais passer les tests, là je remplis les questionnaires mais j'ai quelques questions :

Merci
1) Réponse marrante : Bah en même temps, on a forcément moins de chances de croiser/rencontrer les personnes qui sont pas tout le temps dehors (sauf pour celles avec lesquelles on vit) que celles qui le sont tout le temps, :mrgreen:
Réponse plus brute : J'ai la désagréable impression que ca risque de repartir sur un sujet comme celui-ci : viewtopic.php?p=566434#p566434 J'espère que je me trompe.

2) "Je suis trop gentil" : de ce que j'ai lu de tes messages/fils de discussion précédents, je ne vois pas en quoi, mais admettons (peut être que tu l'es dans tes actes, mais pas dans tes paroles qui ressortent sur ce forum). Tous les gens autres que toi ne sont pas des manipulateurs arrogants, donc logiquement oui. Ou alors, tu dois avoir une vision totalement biaisée pour estimer que tu es le seul au monde à ne pas être manipulateur/arrogant

3) Je peux pas répondre, il peut y avoir un suivi médical (plus) adapté au TSA

4) Tu sous-entends que le fait de t'améliorer empêcherait les autres gens de se lier à toi ? Rien ne t’empêche de faire des sports individuels.

1) Je me fait souvent draguer dehors et sa m'enerve de pas commencer la relation comme je sais qu'elle veut pas rester sur place.

2) J'aide tout le monde a ma maniere mais personne me remercie et pire ils m'appellent que quand ils ont besoin d'aide...

3) J'ai que l'aah, je suis prioritaire dans un hlm, il me trouve un travail adaptater...

4) J'aime les sport de precision (foot, tennis...) mais comme je m'ameliore au lieu de communiquer je trouve pas des partenaires qui veulent jouer avec moi sans etre la solution de secours.
aspirti - non diagnostiqué, suspicion

Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
lucius
Prolifique

Re: comment ça va se passer et changer.

Message par lucius »

Je rectifie le titre.

Je n'ai pas saisi qui était ce "il" du troisième point à propos du travail.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.