vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Message par freeshost »

seul a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 10:56 Whatever you say is wrong, whatever I say's right. Eminem.
https://www.youtube.com/watch?v=UimodeZfA9o
Une de mes chansons favorites de l'album était The way I am, avec ses nombreuses rimes et allitérations, ainsi que son rythme. :mrgreen:

Et ma favorite de l'album est Stan. :lol:
Modifié en dernier par freeshost le mercredi 28 juin 2023 à 11:05, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
seul
Prolifique

Message par seul »

The way I am ça explose tout en effet. Je l'écoutais souvent dans une période.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Autrement, il a aussi fait des chansons plus calmes. J'aime bien écouter aussi Sing for the moment. :mrgreen:

So... lose yourself in the music... but... are you... cracking... :lol: (j'avoue, j'écoute plus Suzanne Vega à l'heure actuelle :mrgreen: )

Ou des chansons un peu militantes comme SLT de Suzane (avec un seul n, la Française). :)

Alors balance ton quoi. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

user6539
Prolifique

Message par user6539 »

mathieu frank a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 10:28 on est quand meme sur un forum dédié a des personnes ayant un trouble de la communication
je pense qu'il faut dans tout les cas et encore plus ici de la bienveillance pour s'ouvrir a une communication constructive
je trouve que au contraire il y a beaucoup de sentence distribuée

je ne vise personne en particulier , juste mon ressenti
Ne pas concorder avec autrui, notamment en ce qui concerne la question du sexisme (je suis sûr que tu êtes bien informé de la discussion en cours, n'est-ce pas? Celle-ci devrait te remémorer une autre qui eut lieu il y a quelques mois.), serait donc considéré, de ton point de vue, comme une tentative de rétablir la justice en « distribuant des sentences » ?
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
mathieu frank
Prolifique

Message par mathieu frank »

C3PO a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 11:37
mathieu frank a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 10:28 on est quand meme sur un forum dédié a des personnes ayant un trouble de la communication
je pense qu'il faut dans tout les cas et encore plus ici de la bienveillance pour s'ouvrir a une communication constructive

Ne pas concorder avec autrui, notamment en ce qui concerne la question du sexisme (je suis sûr que tu êtes bien informé de la discussion en cours, n'est-ce pas? Celle-ci devrait te remémorer une autre qui eut lieu il y a quelques mois.), serait donc considéré, de ton point de vue, comme une tentative de rétablir la justice en « distribuant des sentences » ?

il peut vraiment pas s'en empécher :lol:
oui monsieur le juge :bravo:
Modifié en dernier par mathieu frank le mercredi 28 juin 2023 à 11:59, modifié 1 fois.
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Donc parce qu'une personne serait éventuellement TSA,il faudrait dans ce cas là laisser tranquillement manqué de respect a un groupe de personnes,en se taisant,et par contre faire preuve d'écoute
et d'empathie envers elle ?comprendre ses difficultés tout en acceptant passivement de se faire royalement ch*er sur la tête?
Dans la vie ça marche pas comme ça :naugty:
Ici on est sur un forum d'entraide certes mais nous avons aussi nos difficultés,notre parcours,et le droit légitime de demander le respect de notre personne,et nos traumatismes,et en plus nous ne sommes ni ses parents ni son psychologue.
Modifié en dernier par Ostara le mercredi 28 juin 2023 à 12:13, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

freeshost a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 11:10 Ou des chansons un peu militantes comme SLT de Suzane (avec un seul n, la Française). :)

Alors balance ton quoi. :lol:
Ou en anglais : Lesley Gore - You don't own me.

user6539
Prolifique

Message par user6539 »

mathieu frank a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 11:43

Soit, j’accepte donc de persévérer dans cette tâche à des fins pédagogiques.

Si cette démarche peut prévenir le préjudice infligé à une âme vulnérable, que ce soit sous la forme d'harcèlement moral, d'agression physique ou d'agression sexuelle, tout en entraînant la poursuite judiciaire de l'individu responsable de ces méfaits, je considère que l'investissement énergétique en vaut pleinement la peine.
Certains des échanges verbaux qui surviennent lors de ce type de conversation pouvant être sujets à des poursuites pénales si ces mêmes propos étaient prononcés dans le monde réel ou venaient à être mis en œuvre.

Exemple : Les critiques adressées à l'égard du port de vêtements considérés comme inappropriés, ce qui pourrait entraîner l'interdiction pour son conjoint de porter certains shorts ou jupes jugés excessivement "courts", suscitent des réflexions légitimes lorsqu'on lit certains commentaires.

Il est recommandé à chacun de méditer sur ses propres devoirs et d'en être pleinement conscient.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

L'internet n'est pas un espace de non-droit. :)

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

C3PO a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 12:15
mathieu frank a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 11:43

Soit, j’accepte donc de persévérer dans cette tâche à des fins pédagogiques.

Si cette démarche peut prévenir le préjudice infligé à une âme vulnérable, que ce soit sous la forme d'harcèlement moral, d'agression physique ou d'agression sexuelle, tout en entraînant la poursuite judiciaire de l'individu responsable de ces méfaits, je considère que l'investissement énergétique en vaut pleinement la peine.
Certains des échanges verbaux qui surviennent lors de ce type de conversation pouvant être sujets à des poursuites pénales si ces mêmes propos étaient prononcés dans le monde réel ou venaient à être mis en œuvre.

Exemple : Les critiques adressées à l'égard du port de vêtements considérés comme inappropriés, ce qui pourrait entraîner l'interdiction pour son conjoint de porter certains shorts ou jupes jugés excessivement "courts", suscitent des réflexions légitimes lorsqu'on lit certains commentaires.

Il est recommandé à chacun de méditer sur ses propres devoirs et d'en être pleinement conscient.
Rien a ajouté :bravo:
Dans la vraie vie une personne importunant une autre personne dans la rue pour ses vêtements où cherchant a l'intimider est illégal et cela s'appelle du "harcèlement sexuel"
J'interviens également pour les même raisons que toi C3PO.
Dans la vie on ne fait pas sa propre loi ça ne marche pas comme ça,la loi est faite pour protéger autrui (même si elle n'est pas parfaite)
Et TSA où pas TSA personnes ne se situe au dessus des lois ni au dessus des autres.
Ici c'est un espace de bienveillance,où on respecte autrui sans discriminations quelconque,tu n'es pas tout permis,tu n'as pas a être en roue libre.
Ce type de comportements et de propos sans aucunes limites envers autrui est vraiment inquiétant.

On est plus dans une difficultée de la théorie de l'esprit là,on est carrément dans la négation complète d'autrui,dans sa déshumanisation.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Mizunotama
Passionné

Message par Mizunotama »

Neverland a écrit : mardi 27 juin 2023 à 22:06 D’avance désolée si je suis véhémente mais certains propos tenus ici dépassent l’entendement lol

Moi non plus je ne comprends pas le titre du topic :lol:

Ni la question d’aspirti dans le premier post.

Pardon, mais je n’arrive pas à concevoir comment on peut tomber amoureuse de toi quand on voit la mentalité que tu laisses transparaître à travers tes messages ici…

Je dois être aigrie.

Enfin, quelle est ta question ? Comment arrêter de plaire aux femmes ? :lol:
On aurait du commencer par ça, qu'est ce que l'auteur de base voulait initialement ? (en supposant que ce ne soit pas un troll)

On aurait peut-être évité de dévier totalement du sujet sur des discussions lunaires
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
Neverland
Prolifique

Message par Neverland »

aspirti a écrit : dimanche 4 juin 2023 à 1:27 Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "L'Espace TSA".

Bonjour, je suis peut-être autiste... Et je me pose des questions...

Je me fais draguer souvent et je peux avoir un gros tableau de chasse... Mais coucher sans sentiments juste pour coucher ne me plait pas, alors je demande autre chose et les femmes refusent... [1] (trop sensible, et je peux pas me mettre à moitié dans une relation)

Et comme je réagis pas j'ai pas d'amis, comme ils croient que je suis moche [2] comme je ne vais pas vers les femmes et eux sont à fond dedans comme tout le monde [3]...

Alors, vous pensez quoi ?

Merci
Le post initial...

[1] Il y a de tout : des femmes qui veulent coucher, qui ne veulent pas, qui attendent, etc. Si les situations ne te conviennent pas, c'est peut-être que les personnes non plus. De là à sous-entendre que toutes les femmes cherchent à coucher, c'est faux. :roll:

[2] Tes amis croient que tu es moche ? Et c'est quoi le rapport ? (Jalousie, jugement ?) Et alors ?

[3] Tout le monde n'est pas à fond dedans. Et encore une fois, si ça ne te convient pas, rien ne t'oblige à avoir les mêmes activités qu'eux. Tu peux même changer de fréquentations, y'a plein de choses / personnes différentes dans la vie. :innocent:

Enfin, que ce soit un troll ou non, je pense qu'on ne peut pas t'apporter plus de réponse que ça :lol:
On ne te connait pas, on n'est pas psy, on n'est pas omniscients.
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée

L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je rejoins le discours initial.
Il y a des femmes pédophiles aussi. :bravo:
Comme il y a des hommes misogynes et antisémites. :crazy:
Il y a aussi des zoophiles, femmes comme hommes !
Il y a aussi les violeurs. Leur fantasme, c'est de violer des femmes enceintes.
Et il y a les LGBTs, Je les foutrais juste au crématorium encore vivants !
Il y a aussi les nécrophiles, qui aiment avoir du sexe avec des personnes mortes !
Il y a des gens aussi, qui couchent avec leur mère. C'est conseillé par les psychanalystes. Selon eux, c'est pour vaincre le complexe d'Œdipe.

Je plussoie !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
mathieu frank
Prolifique

Message par mathieu frank »

Bubu a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:22

tu devrais préciser que c'est de l'ironie ....
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

mathieu frank a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:30
Bubu a écrit : mercredi 28 juin 2023 à 16:22

tu devrais préciser que c'est de l'ironie ....
Tout cela est l'opposition de mes convictions. Donc oui, c'est de l'ironie, mais ça me semblait tellement flagrant que je ne pensais pas nécessaire de le formuler. A posteriori j'avais tord. Désolé pour le malentendu.
Modifié en dernier par Bubu le mercredi 28 juin 2023 à 16:51, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"