Glaciell a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 22:26
TotMusica a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 19:46
Je ne parle qu'en chiffre même si j'entends tes argumentaires. Je serais curieux de voir le nombre de téléspectateurs sur le dernier match de football féminin à la télévision et le nombre de téléspectateurs sur le dernier match joué par le PSG.
Mais c'est pas une question de chiffres... On peut très bien être dans la minorité et le vivre bien en s'entourant de personnes qui nous correspondent (ce qui n'interdit pas de s'ouvrir aussi aux personnes qui nous correspondent moins). Mais pour voir ces personnes qui nous correspondent, il ne faut pas les avoir classées d'emblée dans une case "femme donc boutiques, pas de foot, etc".
Ostara a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:31
Woody a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:29
Il y a peut-être un enjeu pour entrer dans le Guiness des records.
C'étais arrivé y'a quelques temps aussi déjà,en général ça arrive en masse puis ça se calme.
Ça me touche beaucoup ce genre de fils,parce que quand je les lit je pense aux femmes IRL qui subiront leurs comportements,alors tu essaye de les raisonner,mais bon.
Moi aussi ça me rappelle un ancien fil d'il y a quelques mois... fil qui avait tourné en discussion stérile (si chaque argument est démonté par la simple qualification d'aigrie ou de traumatisée de celle qui le poste, difficile d'avancer
). J'ai d'ailleurs pris beaucoup de recul sur le forum depuis...
Je crois que je devrais prendre du recul moi aussi,
Ça me touche parce que je trouve ça répugnant,ce genre d'idées, et encore plus que ces personnes sont convaincues de détenir la vérité absolue sur ce qui est vrai et faux comme le souligne Neverland,c'est ça le plus effrayant,et ça l'est d'autant plus quand cela concerne des êtres vivants (souvent ils ne font évidemment pas partie du groupe de personnes qu'ils visent,donc bon c'est confortable)
Pour répondre a Totmusica,tu connais toutes les personnes de la Terre pour dire que celles qui prônent la tolérance pense le contraire et sont des hypocrites ?tu es dans leurs tête ?il y en a sans doute mais encore une fois tu fais des généralitées.
Je suis très loin d'être Gandhi,ça ne m'empêche pas de me demander et d'essayer de me remettre en question le long de mon existence,sur ce qui doit être plus juste envers les vivants autour de moi.
Prôner la tolérance ne changeras pas la face du monde,mais elle contribuera a le faire avancer un peu.