Ta raison aucune femme me parle... Mais sa sert a rien de discuter avec vous.lulamae a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:18Tu prends bien des précautions (dit gentiment), @aspirti n'est pas diagnostiqué, et ça ne le gêne pourtant pas de faire comme si.Woody a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 18:28Tout à fait en phase avec toi Ostara.Ostara a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 17:11 Sauf que comme je l'ai déjà dis les signaux peuvent être mal interprété même chez les personnes sans TSA,il y a des gens excessivement jaloux,où des gens dont c'est l'obsession, qui voient des signaux sexuels et de séduction partout,
[...] j'interviens parce que ce genre d'attitude c'est la base de la culture du viol en général,du harcèlement de rue etc...
Il y a une obsession sur les femmes,et leurs présumées "attitude aguicheuse et sexuelle" que je trouve vraiment malsaine par ici [...].
J'évite habituellement d'intervenir sur le sujet pour ne pas parler à la place des premières concernées (...)
vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
-
- Habitué
Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
aspirti - non diagnostiqué, suspicion
Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
-
- Intarissable
Oui c'est vrai que certains parfums me donnent un goût aigre sur l'épiderme^^mais comme j'aime les odeurs j'aime bien être aigrie du coup,j'aime bien les sauces aigres aussi, alors ça me va ^^aspirti a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:11Ostara a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:09Affligeant de bêtises, tellement que je me demande s'il n'y a pas des trolls sur ce fil.aspirti a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:04
Toi aussi les femmes disent qu'elles tombent amoureuse de toi... Alors elles couchent pas au debut pour que je la quitte pas apres coucher, alors que je suis collant
Le football feminin est pousser par les media pour l'égalité mais ils ont aucune technique et force... Je prefere regarder des petits de 5 ans que le foot feminin.
Repond plus a mon post alors... Et reste aigris.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Les règles du forum concernant le diagnostic et les posts dans la section TSA sont l'affaire de la modération.
Par contre, le niveau de sexisme invraisemblable qui règne sur ce fil est tellement dérangeant qu'il est difficile d'y être indifférent. Mais comme je n'ai jamais souffert de sexisme à titre personnel, j'estime que les femmes sont plus légitimes pour en parler, avec des éléments et un vécu que je n'ai pas. Même si j'ai fait un travail sur moi-même, ce ne sera jamais la même chose. Par ailleurs, je ne suis pas absolument sûr de m'être totalement débarrassé de tous les préjugés sexistes. Je suis même sûr du contraire pour l'avoir constaté ici ou là. On dira que je suis en cheminement.
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Intarissable
On a tous du chemin a faire a ce niveau là^^,c'est déjà louable de ta part de faire le cheminementWoody a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:56Les règles du forum concernant le diagnostic et les posts dans la section TSA sont l'affaire de la modération.
Par contre, le niveau de sexisme invraisemblable qui règne sur ce fil est tellement dérangeant qu'il est difficile d'y être indifférent. Mais comme je n'ai jamais souffert de sexisme à titre personnel, j'estime que les femmes sont plus légitimes pour en parler, avec des éléments et un vécu que je n'ai pas. Même si j'ai fait un travail sur moi-même, ce ne sera jamais la même chose. Par ailleurs, je ne suis pas absolument sûr de m'être totalement débarrassé de tous les préjugés sexistes. Je suis même sûr du contraire pour l'avoir constaté ici ou là. On dira que je suis en cheminement.
Ça fais plaisir de voir des hommes qui ont conscience de la discrimination sexiste envers les femmes,comme des femmes aussi^^
Comme pour les autres types de discriminations d'ailleurs.
Je n'ai pas la prétention de parler au noms de toutes les femmes bien sûr,mais si en lisant ses propos je me sens rabaissée, insultée et discriminée en tant qu'individu de genre féminin,je me dis que je dois pas être la seule.
Modifié en dernier par Ostara le mardi 27 juin 2023 à 21:27, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Y'a une inflation des propos étranges sur les femmes en ce moment ici.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Prolifique
Il y a peut-être un enjeu pour entrer dans le Guiness des records.
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Intarissable
C'étais arrivé y'a quelques temps aussi déjà,en général ça arrive en masse puis ça se calme.
Ça me touche beaucoup ce genre de fils,parce que quand je les lit je pense aux femmes IRL qui subiront leurs comportements,alors tu essaye de les raisonner,mais bon.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Marre du sexisme. Marre d'entendre parler comme ça de la différence entre homme et femme.Ostara a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:31C'étais arrivé y'a quelques temps aussi déjà,en général ça arrive en masse puis ça se calme.
Ça me touche beaucoup ce genre de fils,parce que quand je les lit je pense aux femmes IRL qui subiront leurs comportements,alors tu essaye de les raisonner,mais bon.
Je ne m'aventure pas plus dans ce sujet. J'ai trop peur de me souiller.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Familier
Se débarrasser de ce que tu penses être des préjugés n'est ni bon, ni mauvais, il correspond à la norme, norme qui est que aujourd'hui il y a un courant de pensée à sens unique et que si l'on y adhére pas nous sommes soit raciste, soit misogyne soit les deux.Woody a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:56Les règles du forum concernant le diagnostic et les posts dans la section TSA sont l'affaire de la modération.
Diagnostiqué Asperger le 8 juin par un psychiatre. Suivi depuis 8 mois. Vie chaotique depuis l'enfance. En attente de pouvoir confirmer TSA avec le CDEAA de la Salpêtrière. Doute et anxiété en attendant.
-
- Intarissable
Ce n'est ni bon ni mauvais pour toi nuance parce que ça t'arrange bien.TotMusica a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:41Se débarrasser de ce que tu penses être des préjugés n'est ni bon, ni mauvais, il correspond à la norme, norme qui est que aujourd'hui il y a un courant de pensée à sens unique et que si l'on y adhére pas nous sommes soit raciste, soit misogyne soit les deux.Woody a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:56Les règles du forum concernant le diagnostic et les posts dans la section TSA sont l'affaire de la modération.
Il n'est pas question de courant a sens unique, quel est le rapport,simplement de respecter les êtres humains sur terre (et les êtres vivants) et que les femmes au même titre que les hommes sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur vie.c'est pas compliqué a comprendre quand même
Et oui respecter tous les humain,effectivement ça devrait être un courant universel.
Et oui quand on tient des propos racistes par exemple on a des idées racistes,c'est du bon sens.y'a rien de surnaturel la dedans.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modératrice
Modération (Curiouser) : Comme cela t'a déjà été écrit, les propos insultants envers d'autres membres ne seront plus tolérés. Ceci est un dernier avertissement, avant bannissement du forum.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Prolifique
D’avance désolée si je suis véhémente mais certains propos tenus ici dépassent l’entendement lol
Moi non plus je ne comprends pas le titre du topic
Ni la question d’aspirti dans le premier post.
Pardon, mais je n’arrive pas à concevoir comment on peut tomber amoureuse de toi quand on voit la mentalité que tu laisses transparaître à travers tes messages ici…
Je dois être aigrie.
Enfin, quelle est ta question ? Comment arrêter de plaire aux femmes ?
TotMusica : Ça me fascine que tu puisses sortir autant de clichés en pensant justement ne pas les cautionner parce que ce qui t’intéresse toi est à l’opposé de ces derniers. (A mes yeux c’est un peu comme dire « Je ne suis pas raciste, la preuve : j’ai un ami noir »)
En fait non, tout le monde fait ce qu’il veut, aime ce qu’il veut, est fan comme il veut, s’habille comme il veut ; y’a pas à surinterpréter des intentions ou décider ce qui est vrai, ce qui est faux, ça me choque qu’on puisse réfléchir comme ça… et je rejoins Ostara sur tout ce qu’elle a dit.
Je passe tout le temps mes mains dans mes cheveux ; je devrais donc prier pour ne pas me retrouver sur le chemin d’un érotomane un de ces jours
Moi non plus je ne comprends pas le titre du topic
Ni la question d’aspirti dans le premier post.
Pardon, mais je n’arrive pas à concevoir comment on peut tomber amoureuse de toi quand on voit la mentalité que tu laisses transparaître à travers tes messages ici…
Je dois être aigrie.
Enfin, quelle est ta question ? Comment arrêter de plaire aux femmes ?
TotMusica : Ça me fascine que tu puisses sortir autant de clichés en pensant justement ne pas les cautionner parce que ce qui t’intéresse toi est à l’opposé de ces derniers. (A mes yeux c’est un peu comme dire « Je ne suis pas raciste, la preuve : j’ai un ami noir »)
En fait non, tout le monde fait ce qu’il veut, aime ce qu’il veut, est fan comme il veut, s’habille comme il veut ; y’a pas à surinterpréter des intentions ou décider ce qui est vrai, ce qui est faux, ça me choque qu’on puisse réfléchir comme ça… et je rejoins Ostara sur tout ce qu’elle a dit.
Je passe tout le temps mes mains dans mes cheveux ; je devrais donc prier pour ne pas me retrouver sur le chemin d’un érotomane un de ces jours
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
-
- Prolifique
Comme j'ai commencé dans les années 70, dans un univers bien plus sexiste que celui dans lequel nous vivons aujourd'hui, je suis bien content que ce que tu appelles "la norme" m'ait rattrapé, parce qu'à l'époque, je n'y étais pas du tout, dans la normeTotMusica a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:41 Se débarrasser de ce que tu penses être des préjugés n'est ni bon, ni mauvais, il correspond à la norme, norme qui est que aujourd'hui il y a un courant de pensée à sens unique et que si l'on y adhére pas nous sommes soit raciste, soit misogyne soit les deux.
Modifié en dernier par Woody le mardi 27 juin 2023 à 22:18, modifié 1 fois.
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Familier
Ostara a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:50Ce n'est ni bon ni mauvais pour toi nuance parce que ça t'arrange bien.TotMusica a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 21:41Se débarrasser de ce que tu penses être des préjugés n'est ni bon, ni mauvais, il correspond à la norme, norme qui est que aujourd'hui il y a un courant de pensée à sens unique et que si l'on y adhére pas nous sommes soit raciste, soit misogyne soit les deux.Woody a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 20:56
Les règles du forum concernant le diagnostic et les posts dans la section TSA sont l'affaire de la modération.
Il n'est pas question de courant a sens unique, quel est le rapport,simplement de respecter les êtres humains sur terre (et les êtres vivants) et que les femmes au même titre que les hommes sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur vie.c'est pas compliqué a comprendre quand même
Et oui respecter tous les humain,effectivement ça devrait être un courant universel.
Et oui quand on tient des propos racistes par exemple on a des idées racistes,c'est du bon sens.y'a rien de surnaturel la dedans.
Le problème est qu'aujourd'hui, sous couvert associatif tout est sujet à, le taux de criminalité explose dans une cité ou les personnes sont à majorité de telle ou telle consonnance, si on souligne ce fait indéniablement réel = raciste
Une troupe de Femen se baladent seins nus pour...dénoncer le voyeurisme et le patriarcat ? Si tu n'accepte pas ce mouvement = misogyne
Aujourd'hui lorsqu'un attentat à lieu, on s'enferme on brûle un cierge et l'on fait un poste Instagram pour dénoncer le terrorisme <= manipulation de la pensée, gouvernance par la pensée unique.
Tu dis que c'est bien, que l'homme a appris à aimer son prochain grâce à cette pensée unique d'amour et de tolérance ? C'est faux, c'est une façade bien fragile, c'est l'équivalent du crépi sur un mur. Le COVID a bien montré le réel visage des gens, délation de voisinage, jugement de son prochain car l'on est pas vacciné.
Là dessus moi je ne comprends pas, et je ne comprendrai jamais, aujourd'hui tout le monde se revendique être un potentiel Gandhi mais au fond les gens restent faux, les gens ne sont pas raciste en public ? Oui, mais sur internet ils s'empressent de l'être sous couvert d'anonymat.
Si en 2023 on ne comprend pas que la pensée unique amène également beaucoup de mensonges de société, c'est compliqué.
Diagnostiqué Asperger le 8 juin par un psychiatre. Suivi depuis 8 mois. Vie chaotique depuis l'enfance. En attente de pouvoir confirmer TSA avec le CDEAA de la Salpêtrière. Doute et anxiété en attendant.
-
- Familier
Pour en revenir au sujet, le Covid a surtout montré une hausse considérable de la violence conjugale contre les femmes.Le COVID a bien montré le réel visage des gens, délation de voisinage, jugement de son prochain car 'on vacciné.
Sinon, pour les deux propos plus haut, on m’a jamais traitée de raciste, ni de misogyne pour ça (et je m’en fous que les Femen ont les seins nus). Du moment que ça s’arrête au constat et que tu ne fais pas de déductions bidons ni d’appels à la haine, je pense que tu n’auras pas de problèmes.Le problème est qu'aujourd'hui, sous couvert associatif tout est sujet à, le taux de criminalité explose dans une cité ou les personnes sont à majorité de telle ou telle consonnance, si on souligne ce fait indéniablement réel = raciste
Une troupe de Femen se baladent seins nus pour...dénoncer le voyeurisme et le patriarcat ? Si tu n'accepte pas ce mouvement = misogyne
Modifié en dernier par Freija le mardi 27 juin 2023 à 22:27, modifié 1 fois.
Diagnostiquée autiste en Mars 2019.