Si la copine dit ça c'est peut être de l'interprétation erronée il est aisé de prêter aux autres des intentions qu'ils n'ont pas.on est pas responsable de l'interprétation tordue et malsaine des autres,TotMusica a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 14:17Ostara a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 0:05Bonne analyse freeshostfreeshost a écrit : ↑lundi 26 juin 2023 à 22:40
C'est seulement une partie des femmes.
Il y a peut-être un autre facteur : le fait d'avoir toujours la même attitude, donc de toujours provoquer les mêmes réactions.
Hmmm... ce n'est pas sûr que toutes tombent instantanément amoureuses de toi. Que tu plaises à une personne P(i) n'est pas synonyme ou équivalent que P(i) tombe amoureuse de toi. En plus, il y en a qui jouent la comédie.
La main dans les cheveux n'implique pas forcément qu'elle s'intéresse à toi.
Attention à ne prendre ses rêves pour des réalités, et à rester humble, et à éviter les généralisations, à se libérer de la naïveté aussi.
Je tiens juste à rajouter un dernier point qui me tient a coeur (c'est plus un côté émotionnel et hypersensible qui parle sur le coup mais j'y tiens,et l'émotionnel contient aussi sa part de logique et de véritée parfois je suppose): les propos blessants (volontaire où non), que vous tenez envers les femmes,gardez a l'esprit que dans toutes ces femmes,il y a la femme pompier et la femme médecin qui peut être un jour vous sauveront la vie,la femme gendarme qui vous rendra justice,la militante d'association qui se battra pour faire respecter vos droits,et pardon a toutes celles que j'oublie,avec où sans professions,
Et les réduire a l'état de rien,les mépriser,comme ça,en un claquement de doigts...non.non.
Sur ce j'ai dit ce que j'avais a dire,ça sera ma conclusion,bonne soirée.
PS: le passage dans le fil où une femme dans la rue où ailleurs,qui se passe la main dans les cheveux (je le fais tous le temps c'est simplement une manie on s'en rend même pas compte souvent),où tire sur son tee shirt,est perçue comme une attitude "aguicheuse",où une invitation a un comportement de nature "sexuel" c'est particulièrement flippant quand même
Rien de flippant, une constatation manifestement. Il doit y avoir des circonstances. si la copine dit ça c'est qu'elle a vu la démarche. J'imagine qu'une fille qui se touche les cheveux en regardant un mec le fait car elle espère un regard en retour. Une manie est une autostimulation. Ma fille se touche les cheveux en mangeant, en jouant, 3n regardant la télé...
Si demain je commence à toucher mes biceps au milieu d'un groupe de filles je sais que ce serait pour que ces filles regardent mes biceps. Fin je me comprends
Si c'est flippant,car une personne a le droit de circuler tranquillement sans que le moindre de ses gestes ne soient perçus et sexualisé,comme "aguicheur",oû une invitation a je sais pas trop quoi et je préfère pas le savoir.
La rue c'est pour aller d'un point A à un point B, tranquille.