Tu te colle a côté d'une cheminée tu va sentir le bois fumé
Pour une fragrance intense je te conseille de bien te frotter a l'âtre
Mais pas trop prêt sinon ca risque d'être très très intense comme expérience
Tu te colle a côté d'une cheminée tu va sentir le bois fumé
J'apprécie l'odeur de mon après-shampooing au karité, et celui du déodorant à billes à l'aloe vera et vanille.Ostara a écrit : ↑vendredi 23 juin 2023 à 20:01 Et vous cher forum,cher aminautes quelles sont votre/vos eaux de parfums,toilettes,Colognes,brumes,de parfumerie,de sites webs,de grandes surfaces, préférés? (Où aucuns/aucunes peut être)
Dans quoi aimez vous vous baignez, où utiliser avec parcimonie en petites touches ?
Moi vous l'aurez bien compris je n'ai aucun préféré,mais une bonne flopée
Merci Curiouser de ton témoignage intéressant,Miss Dior est une eau de parfum assez fraîche,florale et un peu fruitée,ce n'est pas une eau de parfum opulente,mais si on est hypersensible effectivement même un parfum léger peut devenir très fortCuriouser a écrit : ↑samedi 24 juin 2023 à 13:07J'apprécie l'odeur de mon après-shampooing au karité, et celui du déodorant à billes à l'aloe vera et vanille.Ostara a écrit : ↑vendredi 23 juin 2023 à 20:01 Et vous cher forum,cher aminautes quelles sont votre/vos eaux de parfums,toilettes,Colognes,brumes,de parfumerie,de sites webs,de grandes surfaces, préférés? (Où aucuns/aucunes peut être)
Dans quoi aimez vous vous baignez, où utiliser avec parcimonie en petites touches ?
Moi vous l'aurez bien compris je n'ai aucun préféré,mais une bonne flopée
J'ai un flacon de parfum Miss Dior que mon conjoint m'avait offert un peu moins d'un an après notre rencontre... (le flacon date de 2015, donc) il est encore plein aux trois-quart... Ce n'est pas tant l'odeur en elle-même qui me dérange, mais la force de l'odeur (même en mettant une seule pression, sur un foulard, c'est trop fort. Et sur la peau, c'est pire, sans compter que je n'aime absolument pas la sensation des gouttelettes serrées qui s'accrochent sur ma peau). J'en mets donc deux à trois fois par an, grand maximum, pour les fêtes surtout, et pour faire plaisir à mon conjoint, qui aime beaucoup l'odeur du parfum. J'ai donc en tout et pour tout un parfum, que je vais garder très longtemps je pense.
Y'a des parfums aux notes de framboise et d'eucalyptus où de menthe citron idem.freeshost a écrit : ↑samedi 24 juin 2023 à 12:26 Je n'ai pas de parfum ou de quelque liquide de fragrance que ce soit, ma transpiration mise à part.
Toutefois, à la cuisine, vous trouverez quelques épices qui, marinées, révèleront de délicieuses senteurs.
Autrement, j'aime bien l'odeur d'eucalyptus et de citron ainsi que des fruits rouges.
Où de l'eucalyptus séché
Merci Woody de ton témoignage
Dans un cas comme dans l'autre, on est toutes les deux dans les extrêmes .
Par "bois mouillé", j'entends le bois dont on travaille l'état de surface et qu'on mouille, soit pour poncer les fibres qui dépassent, soit pour simuler une finition vernie pour savoir quel sera l'aspect fini.
Merci pour l'info j'en ai déja senti j'aime beaucoup l'odeur,dans les odeurs de bois secs,mon nez perçois des notes de pain