Dori a écrit : ↑jeudi 23 janvier 2020 à 9:17
geybuss a écrit : ↑mercredi 22 janvier 2020 à 19:00
Dans ce rayon, je n'ai aucun conseil à donner !
Bonjour Geybuss,
Ici, c'était pour partager des situations vécues où on n'a pas bien compris ce qui se passait et aurait besoin d'un éclairage comme tu l'as fait sur le fil de Loner.
je pense avoir "tout" essayé. La méthode "normale" pour moi, la méthode super féminine, la méthode discrète, la méthode "minaudeuse", la méthode j 'exprime tellement que je crois que c'est clair, la méthode directe et indirecte, les sites de rencontres etc.
J'ai eu droit à pas mal de gars qui après avoir "eu" "ce qu'ils voulaient", me quittaient au bout de quelques jours (au mieux) pour ne pas me faire mal, où qui se disaient "bateau fou sans capitaine" (comprendre, je suis perdu, je ne veux pas m'engager dans une histoire), d'autres qui se sont révélés mariés, qui pensaient encore à leur ex... Où alors, des gars qui voulaient m'imposer une façon d'être, de faire ou de penser... Cela, je les ai virés vite fait, il y en a même un qui s'est pris une baffe dans la figure et que j'ai viré de chez moi à 2h00 du mat'. Le macho n'a rien compris.
En fait, vu que je n'ai pas eu de liberté de penser chez mes parents - rien de grave mais bon, famille hyper catho...- (bon, après, personne ne peut vraiment m'empêcher de penser, mais d'exprimer et de partager c'est autre chose, surtout qu'à 47 ans, j'ai toujours des reproches sur ma désertion religieuse), je pense que le plus important pour moi, c'est ma liberté... Je ne veux plus qu'il y ait d'emprise psychologique sur moi (parce qu'une fois celle-ci installée, je ne sais pas m'en défendre, comme le harcèlement psychologique au travail... ben je démissionne...). J'ai donc développé de sacrées antennes anti emprise psychologique qui me met définitivement à l'abri de tout mouvement sectaire par exemple. Mais je m'éloigne du sujet
mais pour conclure, je ne drague plus, puisque je ne rencontre déjà personne qui me fasse vibrer et que je trouve intéressant, et la présence d'un homme dans ma vie serait vécue comme un envahissement et un danger face à ma chère liberté.
47 ans, diagnostiquée TSA Asperger par tous les tests (en octobre 2019) + psychiatre (le 17 janvier 2020)