ikh a écrit : ↑lundi 19 juin 2023 à 22:43You outgeeked me.
Merci pour les infos.
À l'époque, cela avait été perçu comme une tentative de flirt de la part de Uhura.
Voici le passage:
https://youtu.be/y0rGYY_fWtY
ikh a écrit : ↑lundi 19 juin 2023 à 22:43You outgeeked me.
Merci pour les infos.
Maintenant que je l'ai sous le nez, ça semble évident, elle le bouffe des yeux.lucius a écrit : ↑mardi 20 juin 2023 à 22:56 À l'époque, cela avait été perçu comme une tentative de flirt de la part de Uhura.
Voici le passage:
https://youtu.be/y0rGYY_fWtY
Oui mais tout de même, je note: « cite ses sources ».
Il suffit parfois de renvoyer aux autres l'image qu'ils attendent de nous ... (Citation de Garibaldi dans un bouquin ce me semble.)
mais me pose encore un autre soucis de cohérence de chronologieSpoiler :
Spoiler :
Edit: ajout d'un mot manquant (en gras)Spoiler :
génialikh a écrit : ↑vendredi 30 juin 2023 à 11:47 Faute d'être en mesure d'apporter ma rime aux messages sur les publications relatives aux dernières productions ...
Il y a plusieurs années déjà, une vétérinaire a offert une et désormais, j'habite chez elle (l'animal, pas l'humaine).
La blouse blanche avait précisé que la boule de poils semblait futée et pouvait être dressée au cliqueur.
J'en ai acheté un ... que je n'ai jamais utilisé.
Ledit dressage a consisté en siffler le bruit de l'intercom de ST:TOS avant de lui remplir sa gamelle.
Avantage: je peux appeler mon animal domestique en plein milieu de la pampa et elle rapplique dans le quart de minute.
Inconvénient: je ne peux plus regarder ST:TOS sans casque, sinon la féline réclame sa pitance plusieurs fois dans l'heure.
Rien que pour rédiger cet article, j'ai dû aller chercher l'effet sonore et ... il a fallu que je lui serve un second petit déjeuner.
En gros trekkie que je suis, je me suis également fait tatoué un oiseau de proie Klingon sur le bras droit.Spoiler :
Spoiler :
Ils se font tatouer comment? Avec de l'encre invisible mais visible avec des ultra-violets pour les désocculter?hazufel a écrit : ↑vendredi 30 juin 2023 à 12:12 Quand vous vous demandez plus haut pourquoi beaucoup de fans apprennent le klingon (et même certains se font tatouer des oiseaux de proie occultés ), je ne peux m'empêcher de mettre en parallèle ceux qui apprennent le parler du Mordor, ou le fourchelang.
Pour moi, rien que le mot « expert » est suspicieux ...
On est au-delà de l'appropriation culturelle, c'est limite de l'usurpation d'identité ...lucius a écrit : ↑samedi 1 juillet 2023 à 0:40
Voici le pseudo-expert.
Une fiche sur lui.
Spoiler :
Dans cette série là ce sont vraiment les clins d’œils aux autres séries et croisements que j’ai aimés.