[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

Je suis contente d'avoir participé à la Gay Pride : je me rends compte que j'aime vraiment voir des gens d'apparence diverse, des tenues originales, c'est un plaisir pour les yeux (je suis très visuelle). Toutes ces couleurs arc-en-ciel c'est beau aussi.

J'ai juste regretté de ne pas avoir pensé à mettre un détail décoratif, comme mes filles qui avaient des stickers arc-en-ciel pour mettre sous les yeux. Je me trouvais trop banale.

Le slogan qui tue sur un char : "plus de Blackpink, moins de pink washing". :D
IMG_20230610_145922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1814
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par piedsboueux »

La pratique de shiné-vipassama
shine-vipassama-.jpg
Marrant de voir cette posture (presque correcte) dans cette série.
https://www.youtube.com/watch?v=k98esvB ... 0TLtHga1_Y
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Gros ménage de la cuisine, j'ai vidé l'eau de mon corps,quelle suée :mrgreen: en plus Tigrou qui en profitais pour faire toutes les conneries possible :lol:
Sur le moment j'en aurais fait un samoussa du Tigrou :mrgreen:

Les plinthes étaient immondes coucou les poils de chats collées dessus :mrgreen:
J'ai fini le ménage qu'avait commencé mon mari lui as lavé les intérieurs de placards et frigo, moi l'extérieur du vrai boulot d'équipe :bravo:

Mais je suis contente c'est impeccable :bravo:

Depuis que je suis en vacances et mon mari a repris une activitée (formation),il a pas l'habitude de me voir seule a la maison Tigrou,il avait l'habitude de voir mon mari on dirais qu'il me teste par toute les conneries possibles et imaginables,je crois qu'il est perturbé par ce changement^^

Les chats sont sensibles aux changements, Kitty quand elle est perturbée par un changement elle pisse dans la baignoire quelques temps et ça se calme :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

La finale de koh-lanta :)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

IMG_20230615_130136.jpg
Depuis la canicule je fais du Bissap (hibiscus/menthe),
C'est vraiment délicieux le Bissap, très rafraîchissant,faut le boire très frais c'est le summum pour l'apprécier,
J'en ai fais hier soir mais j'ai pas mis une botte de menthe fraîche car j'en ai plus,
Bon dans l'hibiscus séché il est mélangé de la menthe séchée,c'est quand même bon :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3205
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

Le fait de ne pas être seul à revoir des vieux dessins animés japonais ...
piedsboueux a écrit : dimanche 11 juin 2023 à 18:38 La pratique de shiné-vipassama
shine-vipassama-.jpg
Marrant de voir cette posture (presque correcte) dans cette série.
https://www.youtube.com/watch?v=k98esvB ... 0TLtHga1_Y
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 5389
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Curiouser »

Voir et entendre toutes les fins d'après-midi et en soirée le couple de faucons crécerelles qui a élu domicile dans l'ancien nid de pies en face de chez nous. :)
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Curiouser a écrit : jeudi 15 juin 2023 à 21:53 Voir et entendre toutes les fins d'après-midi et en soirée le couple de faucons crécerelles qui a élu domicile dans l'ancien nid de pies en face de chez nous. :)
Oooh trop génial :love: :bravo:
Nous y'a une chouette sous le toit d'une maison en face de chez nous,une blanche, je l'ai déjà vu s'envoler,quand il fais nuit on l'entend hululer :mrgreen:
Et sinon les roucoulements d'un pigeon dans notre appartement,on dirait un theremi :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
TotMusica
Familier
Messages : 199
Enregistré le : mercredi 14 juin 2023 à 9:19

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par TotMusica »

Écouter UTA et ses chansons, imaginer être à Elegia pour assister à son concert.
Diagnostiqué Asperger le 8 juin par un psychiatre. Suivi depuis 8 mois. Vie chaotique depuis l'enfance. En attente de pouvoir confirmer TSA avec le CDEAA de la Salpêtrière. Doute et anxiété en attendant.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Mon mari qui me remmène du Mogu Mogu :love: :love: :love:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Kanan Arvor
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 15 juin 2023 à 10:44
Localisation : En train de plonger quelque part en mer

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kanan Arvor »

Avoir pu plonger même si c'était en palmes-masque-tuba et admirer les colonies de salpes dans l'atmosphère harmonieuse de la mer
Diagnostic de Trouble de l'Anxiété Généralisé en février 2021 mais suspicion de TSA

"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels, Episode 10 de la Saison 1)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Kanan Arvor a écrit : samedi 17 juin 2023 à 19:36 Avoir pu plonger même si c'était en palmes-masque-tuba et admirer les colonies de salpes dans l'atmosphère harmonieuse de la mer
Ooooooohhhh :shock: :love:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

L'orage arrive et tant mieux il fais lourd c'est pesant dur dur l'été.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Idjene »

Hallelujah !
Je respire..

(J'essaye de faire court et intelligible mais c'est pas donné...)

Il pleut!!!
(Micro gouttes.. Je sais pas pour combien de temps)

Je sais pas, je crois que je suis vraiment particulièrement à l'ouest..
J'ai cherché tout un moment une discussion qui existe me semble t il.. Avec certitude (du coup j'ai peur qu'on m'annonce l'inverse .?)
Sur la météorologie..

J'imaginais que les "échelles" déterminant les températures à partir desquelles on estimait qu'il y avait canicule avait évolué avec le temps (d'autant qu'elles varient en fonction des régions) . Rien reussi à trouver à ce sujet sur internet.
J'ai galéré à trouver (n'y suis pas parvenue..) la discussion adéquate.. Me disais que sûrement des personnes plus au fait de ces choses pourraient me renseigner !

Mais..
Tout degoulinante, accablée par cette chaleur degueu que l'on subit depuis une éternité déjà.. Perdue dans la quantité de pages, discussions de ce forum ..

La pluie s'est mise à tomber!

Un peu de fraicheur..
(C'est vraiment juste du "pipi de chat" Si je ne me trompe pas d'expression. . D'ailleurs le temps que j'en arrive là, ça s'est Arrêté)

Bref.
Je ne vous souhaite pas d'avoir lu ce message jusque là car il n'a aucun intérêt 😅

Mais au moment ou j'ai dévié en me disant que waw, finalement ça me rendait (un peu trop gros comme mot quand même) heureuse ..

Impossible de retrouver cette foutue discussion aussi!

Pendant ce looonng cheminement, j'ai du coup decouvert plein de sujets (anciens) me semblant vraiment interessants.

Pfff. Désolée pour ce message.
Si jamais quelqu'un peut me donner le lien vers cette discussion sur la meteo pour le cas où une personne aurait des réponses à ma question initiale (que j'ai moi même oubliée 😲)
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre
Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 5389
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Curiouser »

Idjene a écrit : dimanche 18 juin 2023 à 19:18 Si jamais quelqu'un peut me donner le lien vers cette discussion sur la meteo pour le cas où une personne aurait des réponses à ma question initiale (que j'ai moi même oubliée )
C'est ici ! La fonction "recherche avancée" du forum peut bien aider à retrouver les sujets en cherchant par mot-clef et en forçant la recherche à n'afficher que les titres des discussions (comme ci-dessous, j'ai fait une capture d'écran de ma recherche pour retrouver le fil sur la météo).
Spoiler : 
recherche_avancee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)