Hallelujah !
Je respire..
(J'essaye de faire court et intelligible mais c'est pas donné...)
Il pleut!!!
(Micro gouttes.. Je sais pas pour combien de temps)
Je sais pas, je crois que je suis vraiment particulièrement à l'ouest..
J'ai cherché tout un moment une discussion qui existe me semble t il.. Avec certitude (du coup j'ai peur qu'on m'annonce l'inverse .?)
Sur la météorologie..
J'imaginais que les "échelles" déterminant les températures à partir desquelles on estimait qu'il y avait canicule avait évolué avec le temps (d'autant qu'elles varient en fonction des régions) . Rien reussi à trouver à ce sujet sur internet.
J'ai galéré à trouver (n'y suis pas parvenue..) la discussion adéquate.. Me disais que sûrement des personnes plus au fait de ces choses pourraient me renseigner !
Mais..
Tout degoulinante, accablée par cette chaleur degueu que l'on subit depuis une éternité déjà.. Perdue dans la quantité de pages, discussions de ce forum ..
La pluie s'est mise à tomber!
Un peu de fraicheur..
(C'est vraiment juste du "pipi de chat" Si je ne me trompe pas d'expression. . D'ailleurs le temps que j'en arrive là, ça s'est Arrêté)
Bref.
Je ne vous souhaite pas d'avoir lu ce message jusque là car il n'a aucun intérêt
Mais au moment ou j'ai dévié en me disant que waw, finalement ça me rendait (un peu trop gros comme mot quand même) heureuse ..
Impossible de retrouver cette foutue discussion aussi!
Pendant ce looonng cheminement, j'ai du coup decouvert plein de sujets (anciens) me semblant vraiment interessants.
Pfff. Désolée pour ce message.
Si jamais quelqu'un peut me donner le lien vers cette discussion sur la meteo pour le cas où une personne aurait des réponses à ma question initiale (que j'ai moi même oubliée

)