J'entame bientôt mon parcours diagnostic après plus de 30 ans de chaos mental, et je voulais votre expérience sur cette période délicate riche en TENSIONS.
Si je suis bien TSA et que je ne me trompe pas de piste, je suis aussi visiblement championne en camouflage.
Ça me pose des soucis pour être entendue et considérée, et la dernière psychiatre m'a dit être "perdue" avant de me prescrire les bilans, parce que certaines choses sont très TSA et d'autres pas du tout selon elle.
Du coup j'angoisse pas mal sur les bilans à venir. Si je suis championne en masking, est-ce que je risque de biaiser mes bilans en étant 100% comme je suis de base ?
Ou si je grossis volontairement les traits de mes caractéristiques que je rattache à l'autisme, ne serait-ce pas le comble de vouloir me décamoufler en me camouflant avec le masque d'une personne TSA ?

Avez-vous eu ces questionnements et comment avez-vous géré ?
J'ai tellement peur d'être moi-même et ressortir de là en étant encore "rien". J'arrive à un stade où je ne me vois pas continuer à affronter la vie sans avoir des clés.
Mais aussi je n'ai pas spécialement envie d'avoir un diagnostic flingué et le syndrome de l'imposteur.
Alors si vous avez des retours d'expérience je suis toute ouïe !