Merci pour ces instants d’apaisement magistral offerts !
Bravo à toi pour cette balade et merci de nous faire profiter de ton environnement sublime.
Merci pour ces instants d’apaisement magistral offerts !
Merci pour ces photos... Magnifique environnement.
Spoiler :
Alors, je dirais la splendide grive musicienne qui vit dans le jardin, en se basant sur le fait que les œufs bleus soient tachetés ?
Attends de voir quand les petits naîtront cet été ! Hâte de partager les photos !
Spoiler :
Tellement de points communs avec la Bretagne, dont leurs cultures celtiques…
Merci Hazufel ! ))
Le chêne est un vestige datant d’avant la grande famine, il a plus de 2 siècles d’existence…PetitNuage a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 22:37 Merci pour ces photos... Magnifique environnement.
J'aime particulièrement le bel arbre et son muret, le lac, les chevreuils.
Ta sé go hallain !
C'est ton chien qui t'a fait chuter ? Dans une tourbière ?
Spoiler :
Oh oui, quel ravissement pour le sens olfactif que d’humer les fragrances des reines des prés…Spoiler :
Afin de passer dans certains endroits, j’aurais grand besoin de l’épée de Link pour trancher les bouquets d’ajonc qui font plus d’un mètre de haut et gagnent de plus en plus de terrain ! (les vaches leur préfèrent le lierre et les fougères…)ikh a écrit : ↑dimanche 21 mai 2023 à 0:25
Quand on n'a pas besoin d'avoir le dernier Zelda pour en prendre plein les mirettes.
Je profite de cette remarque pour rappeler qu'il est conseillé de retirer les méta-données (surtout de géolocalisation) des photos avant de les publier sur le net.
Non, ce n'est pas ça qui m'a mise sur la voie, c'est la localisation sur sa présentation (sous l'avatar). J'ai reconnu le lieu pour avoir passé un an à Galway durant mes études.
C3PO a écrit : ↑dimanche 21 mai 2023 à 1:17Afin de passer dans certains endroits, j’aurais grand besoin de l’épée de Link pour trancher les bouquets d’ajonc qui font plus d’un mètre de haut et gagnent de plus en plus de terrain ! (les vaches leur préfèrent le lierre et les fougères…)ikh a écrit : ↑dimanche 21 mai 2023 à 0:25
Quand on n'a pas besoin d'avoir le dernier Zelda pour en prendre plein les mirettes.
Merci. :–)