Je suis tombé sur :
- un bluray de « Tenet », à 2€ ;
- un bluray de « The Artist », à 3€ ;
- un dvd de « Les sorcières d'Eastwick », à 2€...
Un bon film (sous-estimé) pour passer un bon moment. Chouette!
Je le comprends parfaitement.
Ca commence comme ça dans la vie on complimente sur la coupe de cheveux et après on va plus loin.ikh a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 15:42 Au boulot, la nouvelle stagiaire a dit qu'elle aimait bien ma coupe de cheveux.
Je n'ai pas de suite compris la pertinence de cette référence à ma capillarité occipitale.
Au bout de 5 minutes, la réaction appropriée à fini par percoler.
« Ah ! Oui. C'est un compliment. Je dois la remercier. »
Et d'y aller franco: « Avec 5 minutes de retard, merci pour le compliment. »
Un bon début, malgré une latence digne d'une missive à l'époque de la poste aux chevaux.
Ma psy ès TSA aurait ajouté: « quid de la réciprocité ? ».
Mais ça, je n'y ai pensé que le lendemain. :–/
D'expérience, il ne reste plus de femme assez désespérée en ce monde pour se contenter d'un mec comme moi, quand la consommation d'une ou deux tablettes de chocolat est en mesure de leur apporter une meilleure satisfaction d'un point de vue biochimique. :–(
Eh oui il faut être joyeux ici pas de déprime. On sait jamais ce qui se passe dans une vie tu trouveras peut-être !ikh a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 16:34D'expérience, il ne reste plus de femme assez désespérée en ce monde pour se contenter d'un mec comme moi, quand la consommation d'une ou deux tablettes de chocolat est en mesure de leur apporter une meilleure satisfaction d'un point de vue biochimique. :–(
D'après une longue et triste étude statistique empirique sur ma vie, ladite stagiaire devait seulement chercher à entrer dans mes bonnes grâces pour me siphonner quelques compétences techniques à même de lui ouvrir des portes afin d'augmenter son salaire. :–/
Ah ! Zut ! C'est le fil de discussion heureux ici ...
Spoiler :
Ho!!
C'est magnifique j'adore les photo avec les chevreuils