Re Walter PPK,
Le hic, c'est qu'aucun neuroleptique ne me convient. Je soupçonne qu'il me faudrait des doses très faibles de médication pr que ça n'impacte pas ma vie.
En fait je suis plus capable de rien, quasiment.
Et ça, ben, c'est pas nouveau. Les neuroleptiques éteignent tout (fonctionnement émotionnel, cognitif surtt), et bonsoir fatigue harassante... Sédation... angoisses rentrées de force à l'intérieur, ce qui me procure une sensation d'inhibition physique très forte... Donc, bon.
Là, je refuse le traitement. Aïe/ils ne peuvent me l'administrer que s'ils jugent qu'il y a urgence.
C'est n'importe quoi, mais je n'ai pas d'autre alternative. Ma psychiatre est sourde à tout argument pr baisser. changer de classe de médicament. Donc hormis faire la folle, enfin, refuser... voilà.

.
Je soupçonne que je vais être repiquée, une fois, voire plus, avant que mon état se stabilise. Je pratique une "méthode" peu conventionnelle: la catharsis, et encaiisser.
Catharsis la plus discrète possible (pleurs, euphorie, rage), pr ne pas les alerter, et encaisser qd des spasmes me secouent.
Ainsi la maladie "sort". J'évacue, et petit à petit, ça baisse... ^^;.
J'ai conscience que c'est n'importe quoi, ms c'est tout ce que j'ai trouvé. La fermer, me retrancher, attendre que ça passe... Ms je ne suis pas une surfemme, ça va repéter à moment donné.
Alors je suis têtue, aussi je n'ai pas besoin de jugements, des mises en garde bof, sauf si c'est constructif, ms plutôt de stratégies pr tenir un maximum de temps. Je ne sais pas gérer mes émotions, on les a brimées depuis tte petite et misé sur mon intellect et des études de haut niveau... lol. Que j'ai foirées. T_T;.
Un truc tout con: qd vs piquez une crise de colère devant la maltraitance, l'injustice, l'enfermement (je suis sous contrainte), comment faire pr penser à autre chose?...
Qd vs pleurez, qd vs avez envie de faire n'importe quoi, genre vs en taper des conventions sociales et danser à poil? (j'exagère, ms bon). Véridique.
Je veux bien accepter tt ce qui est prudent, hormis reprendre le traitement pr le moment. Je précise qu'il me faudra bien trois mois à partir de maintenant avt que les effets disparaissent complètement. Y a un peu le temps.
Merci d'avance.
Je ne suis pas suicidaire, j'ai juste des jaillissement émotionnels et "cognitifs" massifs. Tt commencait à se réenclencher, ms le neuroleptique e a tt "cassé" car c'était spectaculaire et ces chers psys ont jugé qu'il valait mieux mettre fin à l'expérience...
Voilà.
Esfera.

.