le jaune

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Rom
Prolifique

Re: le jaune

Message par Rom »

Non Jean, je ne parlais pas de ça :-) Mais de ce que ça représente :bravo:

L'idée que le jaune représente le soleil et que si la nuit le soleil brille, on ne dort pas :) j'aime bien l'image :love:

:kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ahhh.!!! MDR Titiana.!!! Léo aussi m'offre toujours des trucs mauve.!!! IL ADORE.!
La bague qu'il m'avait fabriquée l'année dernière pour la fête des mères...était MAUVE.! :mryellow: :love: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Code : Tout sélectionner

Ahhh.!!! MDR Titiana.!!! Léo aussi m'offre toujours des trucs mauve.!!! IL ADORE.!
:shock: Ils en ont vraiment beaucoup des points communs nos fils :D et si tu veux savoir j'ai eu moi aussi une bague mauve pour la fête des mères :mrgreen: et des ballerines/chaussons mauve pour noël :bravo:

Le mystère reste entier pour cette année :mryellow: :mrgreen: on se tient au jus :kiss:
Maman de Léon 13 ans
cath
Familier

Message par cath »

Oui, je pense aussi que le jaune est une couleur gaie et qui le rassure (il aime aussi le rouge et le orange ). Sa première chambre était jaune. Depuis , c'est gris et vert pour faire + ado.
J'aurai peut etre pas dû... :naugty:
"C'est une vaine ambition que de tâcher de ressembler à tout le monde, puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne". A.GIDE
zephora
Familier

Message par zephora »

Le jaune est un couleur que j'utilies beaucoup en déco - mon apart à beaucoup de jaune.... c'est le soleil! Mais mon truc est le vert - surtout quand c'est des feuilles, je peux rester scotché devant des feuilles en regardent les nuances, la façon que la lumiére les transperce, les espaces non-vert entres eux.....j'ai essaiyé un jour de compter tous les variantes vertes dans mon jardin - j'ai du arreter car il commencait faire nuit, mais j'avais arrivé à 56.......

Je n'ai jamais entendu que il avait un truc liées aux couleurs et le SA.....mais c'est vrai que j'ai mes prèferences pour les habilles (noir et encore du noir, et un bleu genre jeans, un peu de rouge parfois? ) Je ne supporte pas des aliments noir - radis noirs, bulots, certains haricots secs ni les aliments beige - pâtes, pain mie, certains haricots....c'est vraiment un histoire de couleur car quand je ne vois pas les pâtes - couvert de sauce etc, ça passe.,et d'autres haricots qui ont quasiment la même gout - pas de probleme.

A creuser? :)