Non Jean, je ne parlais pas de ça Mais de ce que ça représente
L'idée que le jaune représente le soleil et que si la nuit le soleil brille, on ne dort pas j'aime bien l'image
le jaune
-
- Prolifique
Re: le jaune
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Ahhh.!!! MDR Titiana.!!! Léo aussi m'offre toujours des trucs mauve.!!! IL ADORE.!
La bague qu'il m'avait fabriquée l'année dernière pour la fête des mères...était MAUVE.!
La bague qu'il m'avait fabriquée l'année dernière pour la fête des mères...était MAUVE.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Ahhh.!!! MDR Titiana.!!! Léo aussi m'offre toujours des trucs mauve.!!! IL ADORE.!
Le mystère reste entier pour cette année on se tient au jus
Maman de Léon 13 ans
-
- Familier
Oui, je pense aussi que le jaune est une couleur gaie et qui le rassure (il aime aussi le rouge et le orange ). Sa première chambre était jaune. Depuis , c'est gris et vert pour faire + ado.
J'aurai peut etre pas dû...
J'aurai peut etre pas dû...
"C'est une vaine ambition que de tâcher de ressembler à tout le monde, puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne". A.GIDE
-
- Familier
Le jaune est un couleur que j'utilies beaucoup en déco - mon apart à beaucoup de jaune.... c'est le soleil! Mais mon truc est le vert - surtout quand c'est des feuilles, je peux rester scotché devant des feuilles en regardent les nuances, la façon que la lumiére les transperce, les espaces non-vert entres eux.....j'ai essaiyé un jour de compter tous les variantes vertes dans mon jardin - j'ai du arreter car il commencait faire nuit, mais j'avais arrivé à 56.......
Je n'ai jamais entendu que il avait un truc liées aux couleurs et le SA.....mais c'est vrai que j'ai mes prèferences pour les habilles (noir et encore du noir, et un bleu genre jeans, un peu de rouge parfois? ) Je ne supporte pas des aliments noir - radis noirs, bulots, certains haricots secs ni les aliments beige - pâtes, pain mie, certains haricots....c'est vraiment un histoire de couleur car quand je ne vois pas les pâtes - couvert de sauce etc, ça passe.,et d'autres haricots qui ont quasiment la même gout - pas de probleme.
A creuser?
Je n'ai jamais entendu que il avait un truc liées aux couleurs et le SA.....mais c'est vrai que j'ai mes prèferences pour les habilles (noir et encore du noir, et un bleu genre jeans, un peu de rouge parfois? ) Je ne supporte pas des aliments noir - radis noirs, bulots, certains haricots secs ni les aliments beige - pâtes, pain mie, certains haricots....c'est vraiment un histoire de couleur car quand je ne vois pas les pâtes - couvert de sauce etc, ça passe.,et d'autres haricots qui ont quasiment la même gout - pas de probleme.
A creuser?